Les cani-senioriens AVANT-APRES

Je vous entraîne dans mon sillage si vous le voulez bien ...

Je lis beaucoup de tristesse dans les billets du jour, il neige, il fait froid, beaucoup de loulous abandonnés souffrent ...

Mais n'oubliez pas qui vous êtes et ce que vous avez fait ... Certes, une goutte d'eau dans cet océan de misère mais vous étiez là et grâce à vous et CS, ils sont sauvés ...

Post dédié aux personnes n'ayant pas le moral en ce moment ... Lisez, participez et prenez conscience de vos bonnes actions ...

Je commence par mes animaux, certes hors CS, mais je n'ai qu'eux pour commencer :oops: Mais un jour, se sera peut-être mon tour d'être là pour un petit CaniSénior !

Image

Image

Et je me permets de commencer le 1er CS avec MIA ... Qui aurait voulu de cette "petite serpière" à l'époque ??? C'était sans compter sur VOUS, bien sûr !

Image

A votre tour ! :wink:

Et qui aurait dépensé de son temps et de son argent pour cette petite boule de poils ?????? Personne .... SAUF VOUS, bien sûr !

Image

Votre dépense d'énergie n'a pas été veine et Yseult vous doit une fière chandelle ...

Image

Oh la la, ce petit Merlin vient de résumer en quelques photos tout le laïus qui précède ... Merci Branka ...

Il vous donne vraiment envie d'y croire ce petit Merlin ...
Il vous donne l'envie de vous soutenir ...

Image

Le petit roi Merlin et Princesse Pralie ont vraiment des bouilles à croquer maintenant ...

Image

Petit clin d'oeil au membre de ma famille s'il vous plaît :wink:

Image

Et voilà notre P'TITBOUT

AVANT (le jour de son arrivée)

Image

APRES (hier)

Image

Il est pas beau notre fils :?: :?: :?: :P :P :P :P
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

Voilà Myrtille ex-Litchee qui coule des jours heureux chez mes beaux-parents en Normandie

AVANT

Image

APRES

Image

Elle n'est pas belle "leur fille" :P :P :P :P
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

Retourner vers « Quoi de neuf chez cani-seniors »