Re: Sandrine, Déléguée Nationale de cani-seniors.

ghislaine a écrit :comme je ne suis pas tes douée, moi je supprime mes mp 1 par 1 (est ce qu'il y a autre chose a faire pour VIDER LA BOITE )
mais c'est vrai que mes MP envoyes ou reçus sont peu nombreux

un mp vous ferez plaisir :wink: c est parti :loveflower:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Re: Sandrine, Déléguée Nationale de cani-seniors.

bonjour je n'ai pas trouve la façon de vous adressé un mal en M P . alors je vous écris ici .j'aimerais être famille d'accueil mais pour une puce car je n'ai pas de grande capacité physique .cela dépend des jours . je peux faire 45 minutes de marches active ou ne pas sortir de mon lit . j'ai une maison individuelle sur 2 niveaux et une terrasse mais 13 marches qui peuvent être difficile certains jours sur une cour ou le pipi peut s'accomplir. en matière de promenade je suis déterminée pour raison de santé à marche et en principe j'arrive à 30 à45 ans sans laisse dans l'herbe. je suis habituée à donner des soins à des anciens et j'adore cela....je suis très proche des chiens amochés et très calme . J'adore soigné et toiletté.Pas d'enfant en bas âge . Un chien trop sympa copain avec toute le monde m^me avec le chat de ma fille qu' il m'arrive de garder de tant à autre .... Voila ma proposition et je suis à votre disposition pour toute visite ou renseignement supplémentaire.

Je pense que vus avez mon 06 et reste à votre disposition.

bien cordialement

PS je peux faire du covoitruage aussi

Laurence Gossot
0654575424
Répondre

Retourner vers « L'Equipe Cani-Seniors »