Sandrine, Déléguée Nationale de cani-seniors.

Image

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai 48 ans et 4 enfants ( Lila 23 ans, Manon 20 ans, Sacha 11 ans et Maël 10 ans).
Je vis dans une grande maison située dans l'Oise en compagnie de mes enfants, de mes 4 pattes et d'une partie des chiens de Cani-Séniors.

Mon rôle consiste à m'occuper d'une partie des chiens de l'association en accueil à la maison, de la réception du courrier et des appels téléphoniques, des covoiturages et de l'animation du site (je suis surnommée l'Amie Lisse ou La Milice c'est selon :roll: ).

Je fais aussi l'interface entre les différents pôles de Cani-Séniors et je suis les familles d'acceuil de l'association.
Modifié en dernier par S.Rault le 15 juil. 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: Sandrine, Déléguée Nationale de cani-seniors.

Bonne fête ,Sandrine !!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Sandrine Quelle belle et grande famille vous avez il faut avoir un grand coeur rempli d'amour à offrir pour être aussi bien entourée par les siens et tous les petits compagnons que vous accueillez avec l'aide de la grande famille de CS. MERCI pour cette gentille présentation cela nous permet de mieux vous connaître mais nous n'avons jamais douté de l'amour que vous portez à l'autre. :wahou:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

:oops: un petit retard
Image

bonne FéTE SANDRINE
RIGOLO le prénom de FLOBARDE je ne connaissais pas merci J A G
SANDRIne le barde de caniséniors .....
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari
Répondre

Retourner vers « L'Equipe Cani-Seniors »