Comment mettre des photos avec IMAGESIA

J'ai refait une copie ci-dessous pour retrouver plus facilement sur la page d'accueil le post avec un petit mode d'emploi pour l'hébergeur d'images IMAGESIA
j'ai vu d'ailleurs, entre temps, que ceci avait déjà était fait par Garouch il y a quelques temps :wink:

Dans un premier temps voici déjà un site d'hébergeur d'images IMAGESIA
http://imagesia.com/

très simple à utiliser (pas besoin de s'inscrire sauf si on le souhaite bien sûr)

Entrer directement (sans rien faire d'autre) dans le pavé orange "HEBERGER DES IMAGES"
Dans votre bibliothèque d'images sélectionner la photo que vous voulez. Puis faite "ouvrir".
La photo une fois téléchargée descendez jusqu'à "BBcode de la vignette pour forum " et copier le lien par les touches clavier Ctrl C (pour copier) puis ensuite ctrl V (pour coller)

Et enfin dans votre message de réponse de Cani seniors faite "coller" comme par le passé (touches clavier ctrl V pour coller)
Le lien s'affichera automatiquement. Pour voir votre photo apparaître il faut faire "Aperçu" (comme par le passé) et la photo s'affichera sur le forum.
Il faut cliquer sur la loupe en bas à droite de la photo pour voir la photo en grand, revenir ensuite sur le forum CS en cliquant sur la flèche en haut à gauche de l'écran

j'ai fait l'essai avec d'anciennes photos de mes poussins décédés

j'espère que ce petit mode d'emploi sera compréhensible, sinon envoyer moi un MP
il y a d'autres hébergeurs, perso j'utilisais avant CASE IMAGES, hébergeur gratuit , qui fonctionne quasi de la même façon. Vous pouvez l'essayer, pas besoin de s'inscrire non plus.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: Comment mettre des photos avec IMAGESIA

Merciii! Je vais essayer prochainement pour mettre de nouvelles photos de Ramses.
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Coucou Marie PIerre :
2 questions pour toi suite à ta remarque :
- tu ne vois aucune des images que nous postons depuis deux jours via cet hébergeur iMAGESIA ?
tu es à partir d'un PC sous Windows, d'unMac ? , d'un I-phone ? tablette ?
personne n'avait signalé de pb de visionnage jusqu'à maintenant

- peux tu voir les images du post "coucher de soleil en baie de Somme" ? , je les ai faites à partir de CASE IMAGES

Si quelqu'un rencontre le même problème que Marie Pierre ? nous le signaler ( elle ne voit plus les images postées depuis l'hébergeur imagesia :roll: )
Bonne soirée
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.

marie Pierre
sur mon PC au travail je ne pouvais pas voir certaines photos notamment toutes celles mises avec hosting pics , je pouvais en voir d'autres, jamais vraiment compris pourquoi si ce n'est que les gros systèmes au niveau des entreprises doivent bloquer volontairement certains accès.
je les regardais le soir sur mon PC personnel :wink:

On se donne en donnant.
Répondre

Retourner vers « Un souci avec le site ou votre Pc ? »