comment mettre plusieurs photos en même temps sur le forum avec imgbb.com

Bonjour à tous

j'avais fait un petit post pour l'hébergeur " imagesia "' un peu dans l'urgence il y a quelque tempscar du jour au lendemain l'hébergeur "hosting pix" avait fermé (avec lequel nous avions un lien en bas de chaque post et cela ne fonctionnait donc plus d'un coup) . sans doute les abonnés étaient prévenus mais les non inscrits l'ont su en essayant... donc nous avons fait simple à ce moment là !

Pour avoir des images tailles normales et pour charger plusieurs photos d'un coup (sans être inscrit non plus) , il y a un hébergeur qui n' est pas mal, c'est imgBB
https://fr.imgbb.com/

maniement très facile , il suffit de rester sur la page d'ouverture d'imgBB, ne rien toucher, ne pas s'inscrire sauf si on le souhaite évidemment ,
faire simplement glisser un peu la page vers la droite de l'écran pour que ce soit + pratique après,
sélectionner dans ses IMAGES plusieurs images que l'on souhaite poster (touches CTRL, flèche gauche en même temps) et les faire glisser sur la page d'ouverture d'imgbb ,
+ ENVOYER
pour LIEN DU VISUALISATEUR choisir LIEN COMPLET BB CODES/ clic sur le petit pavé COPIE situé à droite
et copier coller sur le post du forum

je le trouve plus pratique surtout quand on a plusieurs photos à poster
l'inscription est gratuite et l'hébergeur conserve en général les photos des albums un peu plus longtemps et prévient chaque personne avant suppression (enfin normalement...)

il y a bien sûr beaucoup d'autres hébergeurs gratuits qui fonctionnent presque tous sur le même mode

à vous de jouer si cela vous dit ou tout simplement rester avec imagesia pour ceux qui l'utilisent :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: comment mettre plusieurs photos en même temps sur le forum avec imgbb.com

Merci Queenycj ,je pense faire un essai d'ici peu,,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Re: comment mettre plusieurs photos en même temps sur le forum avec imgbb.com

Merci. Je vais tenter aussi. :top: (Pas aujourd'hui mais dès que j'aurai une photo du Marcel à poster! :wink: )
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Un souci avec le site ou votre Pc ? »