notre hébergeur d'images

Bonjour à tous

A titre d'information ....
Avez vous vu que notre hébergeur d'images ne fonctionne plus
en fait il n'existe plus depuis ... ce début d'année !
Hosting pics
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
En savoir plus sur http://www.hostingpics.net/#DIy5c9BbosReqQ2X.99

Moi je me tourne vers d'autres hébergeurs, mais je sais que certains auront du mal à envoyer des photos ... alors ça risque de poser quelques soucis.

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Re: notre hébergeur d'images

pas vu ! mais nous sommes toujours à la recherche d'un(e) webmaster ! ,nous souhaitons également revoir notre site et nous avons "perdu" celui qui nous a refait le site... pour l'instant, tout fonctionne mais nous ne perdons pas de vue les problèmes... merci Mariko

Ceci dit, il a toujours été possible de mettre des photos à partir d'un autre hébergeur... le fait de le faire à partir de notre site était juste une facilité mais le site accepte les photos d'autres hébergeurs... certains d'entre nous l'ont toujours fait...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

oui je viens de voir cela faisait 7/8 ans que je passais par eux alors comment faire ?? c était trés pratique il suffisait d un clic en bas de la page et facile enfin au début j ai ramé alors là je vais échouer !!!!!! :stick: merci si l une d entre vous à une solution :wink: :loveflower:
c est comme pour les vidéos jamais réussi :rouge:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Mary Ho a écrit :on va revoir une procédure d'explication avec Queenycj... elle avait très bien expliqué avec l'hébergeur proposé par le site mais vous allez trouver à nous remettre des photos... soyez sans inquiétude

Merci :loveflower: C EST SURTOUT pour le 20janvier enfin aprés ma douce fétera ses 8 années avec nous :wink:

Théodor Seuss GEISEL

Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Merci pour l'info ,, :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Dans un premier temps voici déjà un site d'hébergeur d'images : http://imagesia.com/
très simple à utiliser (pas besoin de s'inscrire sauf si on le souhaite bien sûr)

Entrer directement (sans rien faire d'autre) dans le pavé orange "HEBERGER DES IMAGES"
Dans votre bibliothèque d'images sélectionner la photo que vous voulez. Puis faite "ouvrir".
La photo une fois téléchargée descendez jusqu'à "BBcode de la vignette pour forum " et copier le lien par les touches clavier Ctrl C (pour copier) puis ensuite ctrl V (pour coller)

Et enfin dans votre message de réponse de Cani seniors faite "coller" comme par le passé (touches clavier ctrl V pour coller)
Le lien s'affichera automatiquement. Pour voir votre photo apparaître il faut faire "Aperçu" (comme par le passé) et la photo s'affichera sur le forum.
Il faut cliquer sur la loupe en bas à droite de la photo pour voir la photo en grand, revenir ensuite sur le forum CS en cliquant sur la flèche en haut à gauche de l'écran

j'ai fait l'essai avec d'anciennes photos de mes poussins décédés

j'espère que ce petit mode d'emploi sera compréhensible, sinon envoyer moi un MP
il y a d'autres hébergeurs, perso j'utilisais avant CASE IMAGES, hébergeur gratuit , qui fonctionne quasi de la même façon. Vous pouvez l'essayer, pas besoin de s'inscrire non plus.

Plume et Swan
Image

Hébergé par Imagesia.com

Caduc
Image

Hébergé par Imagesia.com
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Image

Hébergé par Imagesia.com
ESSAI c est Chjama ....... la petite chienne de notre fille

mais j ai du cliquer sur lien de NICOLE pas trop compris :masse: j essaierai encore :wink: ce doit etre ardu pour mettre à la place de hosting pics le lien imagésia.com ?? EN ATTENDANT MERCI MERCI :loveflower: :bisou:

Théodor Seuss GEISEL

Dynna partie trop jeune

Oh ben zut, pour une fois que j'avais compris et que j'y arrivais facilement! :hurt: Bon, je vais suivre les conseils de Christine (Queenycj) quand je voudrai mettre des photos. Merci!
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « Un souci avec le site ou votre Pc ? »