Super journée, très sympathique. :D
Un grand merci à Josse et Jean-Paul qui ont tenu le stand CS pendant toute la journée, après une longue route, efficacement secondés par Manon. Et puis, il y a eu ensuite la route du retour ... Chapeau bas !
Avec mon zhomme, nous avons pu retrouver quelques CS déjà rencontrés auparavant (la petite Schtoumphette est toujours aussi terrible !) et faire connaissance avec de nouvelles têtes (les célébrissimes Wendy et Milou, entre autre), sans oublier leurs maîtres d'accueil ou d'adoption :wink:. Et nous avons pu discuter avec des gens très chouette venant d'horizons différents, mais ayant tous un point commun, l'amour de leur(s) chien(s). D'ailleurs, le roi de la fête c'était bien lui, le CHIEN. :D
Une mention spéciale pour tous ces chiens catégorisés, Am Staff et autres Rott, qui se sont comportés de façon exemplaire et qui ont bien démontré, s'il le fallait, qu'ils ne méritent pas la sale réputation qu'on leur donne.
De plus, cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un gros câlin avec le petit Rock (il était bon le poulet, mon chéri ? :D ). Que demander de plus ?
Christine, Tonio, ce fût un coup de maître ! :D :D :D
Marraine d'Elé, Timéo, Filou et Junior.

Dommage que je n'ai pas le reflexe photos, Les chiennes d'Anna76
sont magnifiques. Fun est super belle.
Peut etre des petites photos d'elles deux Anna ? 8-) :lol:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Merci pour toutes ces belles photos :!: Grand merci aussi à Josse et Jean Paul pour le magnifique stand CS :D
Tatie La Fée nous espérons tous deux que bon nombre de personnes aurons compris que l'adoption d'un chien d'un certain age est un véritable bonheur pour nous comme pour nos adoptants :roll: :roll:

Petite Didi et gros Stannou
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

josse a écrit :Dommage que je n'ai pas le reflexe photos, Les chiennes d'Anna76
sont magnifiques. Fun est super belle.
Peut etre des petites photos d'elles deux Anna ? 8-) :lol:

Je vais voir ce que je peux faire ... :D
En fait Fun est sur l'une de tes photos. :wink: Derrière Valentine, la chemise bleue, c'est mon zhomme et le tas de poils blancs, c'est Fun. :lol:

:D :D de belles photos de toutous heureux :D un commentaire d ANNA 76 comme si on y était merci :roll: :wink: toutes fois des regrets et l'envie de se joindre à vous tous ... UN JOUR
Merci à tous JOSSE JP MARION etc et bravo aux organisateurs la Fée Clochette son mari et tous les "millepapattes" :D :D

Bon. 1ère tentative pour poste des photos des louloutes.
Image

Whaaa ! Ca marche ! Alors voici Fun, la tornade blanche. Fun a été adorable toute la journée de Pile Poil. J'avais un peu peur qu'elle soit brutale avec les petits bouts que l'on pouvait rencontrer, mais elle a fait connaissance avec le petit Rock tout fragile et elle a fait très attention.
Image

Fun est plutôt comme cela d'ordinaire ... :wink:
Miss Elise :
Image

Elise a un peu été débordée par cette abondance de chiens dimanche. Elle a toutefois fait connaissance avec un loulou qui me rapellait beaucoup le Tristan de Branka : trouvé dans une poubelle et la même "gueule cassée". Après un round d'observation, ils se sont bien entendus.
Image

Elise en pleine action. Et encore ici, elle était présentable ... :? Dimanche, elle a trainé des filets de bave toute la journée ... Des odeur, des odeurs ...
Merci Joe pour les conseils de mise ligne pour les photos. C'est grâce à eux que je peux vous présenter mes louloutes. Elles ne sont pas CS, mais elles sont grands supporters ! :D :wink:

Je l'avais dit qu'elles étaient jolies.... Je ne sais pas comment je fais
pour toujours avoir raison.... :oops: :lol:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »