Une très bonne journée aux floréales bien qu'elle n'ait pas bien
commençée ce matin.
Vers 7 heures j'entend une des louloutes qui crie, je descend 4 à 4
et là je m'aperçois que c'est ma petite Sherry qui ne posait plus
sa patte arrière à terre. Comme je devais partir aux floréales, c'est
Jean Paul qui l'a emmené chez le véto.
Elle s'est fait une luxation du genou.. :cry:
Elle a eu une piqure et 10 jours d'anti-inflammatoire et elle a passé
la journée dans mes bras aux floréales.
Bon à partir de lundi cela sera régime pour elle et Polka qui a pris
du poid aussi :oops:
Sherry et Chimène ont été très sages.
Demain matin cela sera Vanille et Polka qui viendront et demain
après midi on verra... :lol:
Nos photos arriveront demain soir ou lundi....
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Grand merci Josse, Jean Paul et Charline pour ce magnifique stand :D reflet de toute la merveilleuse action de CS pour tous ces petits qui ne demandent qu'a retrouver le bonheur d'une vraie famille
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

toujours aussi sympa et accueillant le stand Cani Seniors et ses hotesses .:wink: ah mince j'avais pas vu Jean Paul !!! :oops: :oops:
J'espère que avez eu du monde, merci pour les photos .
La petite Sherry a passé une bonne journée quand même dans les bras de Josse malgré sa luxation qui, je le souhaite, devienne vite un mauvais souvenir.
A bientôt
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

C'est une nouvelle fois un très beau stand qui a été mis en place par nos amis. Un grand merci à eux. :D
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Me voilà de retour , un stand magnifique tenu de main de maitre par Josse Charline et JP .. Qui ne ménagent pas leurs efforts pour faire connaitre CS...
Avec en plus des ambassadeurs aussi adorables qui Chouchounet et la Chimène jolie, beaucoup de gens se s'arrêtent et discutent...
Vraiment super!!!!!

Image

Image

Image

Image

Image
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.

Image

Image

Image

Un beau moment de rencontre avec des passionnés des animaux. Jean Paul ,Josse et Charline ne se ménagent pas pour faire connaître CS (Chouchounet, Chimène et Sherry ont attiré les caresses et les regards des enfants :wink: ). Le stand bien placé était superbe comme toujours.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Cs a été, une fois de plus, très bien représenté par notre équipe de choc, Josse, Charline et JP, le stand toujours aussi beau, sans oublier les amis de passage et nos petits canisenioriens :D

Branka
Image
Image
[/url] Mowgli et Tristan mes amours pour toujours
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »