LES FLOREALES 2013 à LEERS....

CETTE ANNEE LES FLOREALES 2013....
AURONT LIEU
:

LE SAMEDI 11 MAI ET LE DIMANCHE 12 MAI

SALLE ANDRE KERKHOVE
RUE DE WATTRELOS
59115 LEERS.

DE 10 HEURES A 18 HEURES.

VENEZ NOUS VOIR ET DISCUTEZ AVEC LES VISITEURS
POUR PARLER DE NOS LOULOUS DE CANI SENIORS
.
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Ca aurait été sympa amis un peu loin. A la place, ce week-end, je vais aller à CARROS pour la fête de la fraise; je vais en acheter pour faire des confitures, miam! :wink: :D
On reconnait une civilisation à sa façon de traiter les animaux!

Charly passera faire un petit coucou dimanche après midi :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Poupète a écrit :Ca aurait été sympa amis un peu loin. A la place, ce week-end, je vais aller à CARROS pour la fête de la fraise; je vais en acheter pour faire des confitures, miam! :wink: :D

POUPETE vous pouvez profiter du covoiturage et "remonter" dans le Nord avec nous !!!!!!!! :lol:
Image

Laetitia GIL a écrit :POUPETE vous pouvez profiter du covoiturage et "remonter" dans le Nord avec nous !!!!!!!! :lol:

Heu.. Bonne idée mais faudrait me ramener pour Lundi!!! :cry:
Problème, faut au moins une grande remorque pour transporter le panier, les jouets et les casses-croutes pour Mamouchka et moi!! :wink: :lol:
Merci quand même!!! :lol: :lol: :lol:
On reconnait une civilisation à sa façon de traiter les animaux!

Premières photos des Floréales 2013 :
Beau stand comme d'habitude, tenu par Josse, JP et Charline. Avec la visite de Mary et de Zoé :

Image

Image

Image

Image

comme vous pouvez le voir à mon air "ébouriffé", s'il faisait bon dans la salle, alors dehors... :roll:

Comme d'hab, un accueil chaleureux par Josse, Charline et Jean-Paul et le plaisir de revoir des amis, Annie-Garouch et Zoe et aussi Nadine et Alain qui sont sur le site depuis très longtemps mais discrets... Ils venaient de Belgique et ont fait un assez long voyage pour venir passer quelques moments avec nous...

Alors d'autres chtis ou amis belges demain ?
Modifié en dernier par Mary Ho le 11 mai 2013, 21:03, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »