Veinards! Pensez aux photos, on aura un peu l'impression d'avoir été avec vous comme ça... :wink:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Comme Muriel, si je peux vous apporter mon aide, ce sera avec grand plaisir :wink: .
Réglisse, ma Bibiche, ma 'tite Mémère adorée, tu es partie rejoindre ma Bimba, tu me manques terriblement...
Diams, ma Maminette, dans mon coeur je te garde.
Bimba, ma Biboune regrettée, tu me manques tellement...

Plein de bonheur à Maya, Dragibus, Elton, Nollane, Clochette, Ninette, Léa, Caline, Sidonie, Exquise, mes petit(e)s protégées venu(e)s en accueil à la maison.

"Charly entrainera certainement Hermine et J Michel..." ,
ce n'est pas peut être!!!! :lol:, il ne voudrait pas louper l'occasion de faire des bisous à tatie et ses copines pendant que nous on blablatera :wink:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Bientôt le salon de l'artisanat, n'oubliez pas de venir nous
faire un petit coucou...
:lol:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Ce week end c'est le salon de l'artisanat... :lol:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

A ce propos, avez vous reçu les photocopies ? (je les ai envoyé
le 31 octobre) !
bon salon :wink:
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

Il paraît que le salon de l'artisanat de Lys les Lannoy a lieu ce week-end ???... :roll: :D :lol: :lol:
Je ne pourrais malheureusement pas venir vous rejoindre mais j'ai envoyé tout à l'heure un petit colis à Josse... Quelques boîtes que j'ai récupérées et décorées avec amour pour les vendre sur le stand au profit des loulous... J'ai tout juste eu le temps d'en terminer une série avant la levée de la poste... J'espère qu'elles arriveront à temps... :oops:
Image
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »