Le salon de l'artisanat 2014...( photos rajoutées )

aura lieu :

Le samedi 15 novembre et le dimanche 16 novembre 2014
de 10 h à 18 h

Salle André Desmulliez
Avenue Paul bert 59390 Lys Lez Lannoy

Comme tous les ans nous tiendrons un stand pour Cani-séniors.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus...
Nous passons toujours un moment très convivial lors du salon...
Venez nous voir...
Modifié en dernier par josse le 17 nov. 2014, 22:43, modifié 1 fois.
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Quelle barbe qu'on soit si loin! :roll: Heureusement, on va avoir droit à de belles photos :-)
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

mais bien sur je viens , j'attends avec impatience de faire la connaissance de certaines,faisant partie de cani séniors, on va pouvoir parler chiens, je suis intarissable sur ce sujet . A bientot

moi , pardon !!!! nous aussi on vient, accompagnant.................. Monsieur Charly :lol:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Zoé vient de consulter son planning : elle viendra, bien sûr ! :lol: :lol: :lol:
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.(Lao-Tseu)

Notre maman "artisan" inscrite à la chambre des métiers :!: mais trop loin pour nous :oops: Belle journée à tous et toutes :D
Petite Didi et son gros démon :roll: :roll:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Nous somme à 12 km de Lille... et à 7 km du grand stade de
football Pierre Mauroy qui si situe à Villeneuve d'Ascq...
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »