je prenais des conseils auprès d'un expert jardinier pour mes futures salades...

j'ai un "grand" jardin potager en hauteur d'un mètre x un mètre et je peux y mettre 5 salades et des tomates mais le voisin du stand me donnait des conseils sur ce que je dois planter pour que les "rendements" soient au top !!!! :roll: :P
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Il est top le stand. Merci Josse et JP, les fideles parmi les fideles. :wink: Je vous souhaite beaucoup de visiteurs. Merci aussi a Vanille, Polka, Zoe et Arnold pour vous avoir donne un coup de main. :D
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Anna76 a écrit :Il est top le stand. Merci Josse et JP, les fideles parmi les fideles. :wink: Je vous souhaite beaucoup de visiteurs. Merci aussi a Vanille, Polka, Zoe et Arnold pour vous avoir donne un coup de main. :D

+ 1 :lol: :lol:
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Super Stand Josse :D ,j'espére que la journée a été excellente avec beaucoup de visiteurs :D :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Super stand et des rencontres bien sympathiques! :D
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Tout d'abord : Le stand et puis..... Le stand.... et après....????
Eh bien les vedettes du week-end : LES LOULOUS....

Image

Image

Image

Image

Image

ET VOICI NOS VEDETTES :

Image

Image

Image

Image

Image
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

On continue ????

Image

Image

Notre jolie Samantha ou Same pour les intimes...
:lol:

Image

Image

C'est Chimène qui ferme le reportage...
:lol: :lol:

Image
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Comme ils sont beaux tous! :P
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

:D :D :D Merci Josse. :wink:
Je suppose que le cocker, c'est Vanille, pas Jeannet ?
Et, elles sont belles les 2 rescapées, Jessie et Ginger. Qu'est ce qu'elles ont bien repris. Y'a pas à dire, le bonheur ça aide. :wink:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »