En effet c'est ma Vanille. Ce week-end Jeannet était en Normandie..
:lol:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Un grand merci pour les photos, et encore un grand merci à l'équipe CS !
Chocky, Mirabelle et Filou, marraine de Coco
Baronne, Gigi, Zubrowska, Sultan, Pirate, John Doe

Bonjour
Belle journée, j'espère que vous avez pu un peu remplir la caisse
maman de Bianca, Goyave, Cerise, Nuage
Pensées à tous mes petits parrainés qui ont trouvés leur famille de coeur et gros câlins à ceux que marraine
et toujours dans mon coeur IOTA, Iroise, Ratatouille, Sakai dit poussin bleu, Malabar, Réglisse, Cadet, Starlette, Aramis et tous les autres qui êtes passés dans ma vie pour quelques mois ou de longues années mais qui m'avez donné tous votre AMOUR, je vous garde pour toujours dans mes pensées

Que des filles blondes et blanches pour le dimanche. Elles sont toutes superbes.
Charly fait de gros bisous à sa copine Chimène ( Chichi pour les intimes😉) qu'il n'a pas vu samedi
Vanille sans Polka!!!!!! du jamais vu.
Bon repos à Josse, Jean Paul et Mary.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Tous les loulous sont superbes ,merci pour les photos du stand et des
petits bouts en particulier à Josse et son équipe ,c'est un super boulot qui mérite d'être récompensé ....
Nous vous souhaitons un bon repos à vous Josse et à ceux qui ont participé à l'élaboration de cette journée
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci pour ces trés belles photos :D :D Super stand :!: et nos petits CS plus beaux les uns que les autres bien que Didi a toujours un faible pour Charly :oops: :D :D
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Elles sont magnifiques les fifilles ! :D :D :D :D :D
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.(Lao-Tseu)

Merci beaucoup Josse et J-P pour ce beau reportage photo. :D
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Superbes photos et superbes stand. Bravo 👏👏
"Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'ont ne peut ajouter de jours à la vie" Pr Jean Bernard
Mes z'amours Scotty, Emy (ex CS) . Charly et mimi (chats)

:D :D bravo et merci merci pour canisénior
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »