Géniales toutes ces photos! On découvre ou redécouvre des membres et des petits protégés de cani-séniors. C'est vraiment très sympa! :D
Le stand était très beau (de plus en plus d'année en année, non?), une bonne ambiance semblait au rendez-vous et les loulous ont visiblement été adorables. Et magnifiques! Je regrette vraiment que cette manifestation soit à l'autre bout de la France pour moi...
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Que cela devait être sympa ! :D
Et le stand était superbe, comme tous les ans.
Merci à tous les participants. :D
Marraine d'Elé, Timéo, Filou et Junior.

Merci pour ce magnifique reportage photo. :D
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Je confirme le stand est de plus en plus magnifique ( si possible) et les loulous de dignes représentants de CANI ( patience, gentillesse et demandeurs de câlins .) 😉
Un moment de partage, de retrouvailles et de belles rencontres.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Je trouve le stand magnifique, un grand merci pour les photos et le reportage... et pour le travail de toute l'équipe!
Chocky, Mirabelle et Filou, marraine de John Doe
Baronne, Gigi, Zubrowska, Sultan et Pirate

Encore merci à tous, particulièrement à Josse, JP et Charline qui assurent une présence constante et efficace les deux jours complets plus la journée de préparation du stand... merci aussi à ceux qui sont venus soutenir l'équipe et qui sont ainsi très actifs pour aider....
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

merci pour toutes ces belles photos !!!!!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

salon de l'artisanat

Je suis époustouflée;, de voir ces chefs d'oeuvre, au salon de l'artisanat, quel talent, et je ne parle pas des compsitions florales de Josse qui fait des merveilles avec quelques fleurs. Quelles ont de la chance, toutes ces canisénioriennes, d'avoir ce don de créativité, moi qui ne sait rien faire de mes dix doigts c'est à peine si je sais dessiner une chaise, je suis émerveillée. Hier Ginger qui a été très fatiguée de son dimanche n'a pas quitté son panierJunior, lui le jeunot a vite récupéré.Les toutous se sont comportés admirablement. J.P. avec son bagout, vendrait une lotion capillaire à un chauve.Donc très bonnejournée, merci à tous ceux et celles, qui ont permis de passer un bon moment ensemble Michèle

Merci pour ce superbe reportage très beau stand des toutous merveilleux à l'image de tous ceux qui ont participé à ces deux belles journées :D :D
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Superbe salon , très beau reportage merci pour ces très beaux moments partagés simplicité et convivialité ,voir ou revoir les petits loulous
C'est le stand du bonheur !!!j'espère que tout ce travail a été récompensé :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »