merci pour ce reportage très détaillé, c'est formidable.
Les vedettes à deux pattes sont extra :lol: :lol: celles à quatre pattes sont des merveilles qui représentent fort bien l'ensemble des petits CS . Quel bonheur de les revoir ainsi: Ginger, Jessie, Cassis, Rox, Charlie , Bruna, Litchie, Chimène, j'en oublie certainement.
Un grand salut à tous nos amis : Gaillette avec son petit Juju et à Dorothée et à sa maman, à Madame et Monsieur Hermine, à Maryvonne et... à tous ceux qui ont visité le stand . Cela fait plaisir de vous revoir tous. Josse et JP et Charline ont concocté un stand magnifique comme tous les ans, merci à eux , pas étonnant que le soir tout le monde se soit écroulé de fatigue :lol:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Merci pour se reportage photo, les loulous sont adorables. Cassis semble épanouie et qu'elle va vite goûté au bonne choses et les appré
"Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'ont ne peut ajouter de jours à la vie" Pr Jean Bernard
Mes z'amours Scotty, Emy (ex CS) . Charly et mimi (chats)

Les apprécier 😜
"Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'ont ne peut ajouter de jours à la vie" Pr Jean Bernard

Mes z'amours Scotty, Emy (ex CS) . Charly et mimi (chats)

Merci pour ce reportage photo.Le stand est tres beau.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »