Les floréales 2016...( photos rajoutees )

Comme tous les ans, cani-séniors est invité aux Floréales de Leers.

Elles auront lieu le samedi 14 mai et le dimanche 15 mai.
de 10 h à 18 h.

Le thème de cette année est : LA FERME.

Vous êtes toutes et tous les bienvenus.
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Re: Les floréales 2016...

Marie Thérèse arrive !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Tu es la bienvenue aussi Floflo.... :P
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma

josse a écrit :Tu es la bienvenue aussi Floflo.... :P

Ca serait avec plaisir mais je vais t'envoyer un colis de la ferme, j'aimerais bien habiter plus près
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Tous les ans je regrette d'être si loin... :mur:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

c'est sympa de voir et revoir les amis du Nord mais je suis triste de ne pas voir tous les amis du Nord car généralement ce sont les "habituels" que l'on voit et d'autres que l'on accueillerait pourtant avec plaisir sont absents... alors peut-être cette année ?
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Tous les ans en mai nous sommes invités par la mairie de Leers pour representer cani-séniors. Nous y sommes les 2 jours pour parler de nos loulous et essayer
de récupérer quelques sous pour eux. C'est un salon avec des petits artisans et les personnes qui participent à des loisirs dans la commune présentent ce
qu'elles ont fait. Le dimanche sur le parking il y a un marché aux fleurs.
C'est toujours un moment très agréable... :lol:
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »