Le salon de l'artisanat de 2016...

se fera

LE SAMEDI 19 ET LE DIMANCHE 20 NOVEMBRE
DE 10 H A 18 H.

RUE PAUL BERT 59390 LYS LEZ LANNOY

MALHEUREUSEMENT CETTE ANNEE, NOUS NE POURRONS PAS PRENDRE DE CHIENS QUI REPRESENTENT SI BIEN
NOTRE ASSOCIATION. :cry:: :no:

DES PERSONNES SE SONT PLAINTES QUE LES CHIENS FAISAIENT PEUR A CERTAINS ENFANTS ET EMPECHAIENT
DES PERSONNES DE RENTRER DANS LA SALLE.... :mur:

JE LEUR AI PROPOSE DE LAISSER NOS LIONS ET TIGRES A LA MAISON ET DE PRENDRE DES CHIHUAHUAS ET DES PINSHERS. :wink:

NOTRE PRESENCE EST APPRECIEE PAR BEAUCOUP DE PERSONNES. MAIS C'EST CERTAIN QU'IL Y A TOUJOURS DES C...S QUI TRAINENT PARTOUT. :stick:
CELA M'A FAIT MAL AU COEUR, MAIS ON IRA QUAND MÊME CAR CELA NOUS RAPPORTE UN PEU D'ARGENT POUR NOS LOULOUS... :top:
VOUS SAVEZ QUE VOUS ETES LES BIENVENUS... ET PLUS IL Y AURA DU MONDE A NOTRE STAND.... PLUS CELA EMBÊTERA CES C...S... :igoout:
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Re: Le salon de l'artisanat de 2016...

Et le pire... C'est qu'on les laisse se reproduire !!!... :think: :masse: :stick:
Ca serait pas les enfants qui feraient peur aux toutous des fois ???... :mur:
T'inquiète josse... :)(: C'est bien dommage que les toutous soient "évités"... :mad: Mais je suis sûre que vous aurez du monde quand même !!!... :wink: Je profite du beau temps pour "travailler" dehors... J'aurais p'têt quelques bricoles à t'apporter courant novembre si tu es dispo... :wink:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Josse, toutes mes excuses. Je sais bien que Zoé n'aurait pas du mordre ces enfants mais ce n'était pas grave.... :big laughing: :laughing: Tu la connais, elle est très agressive et c'est plus fort qu'elle :mur: Elle est punie !!!!!!!!!!!!! :masse:
Bon, OK, :imout:

En conclusion : les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait (Audiard)
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.(Lao-Tseu)

C'est sans doute juste parce qu'elle est très "tactile"... C'est tout !!!... :wink: :laughing: :big laughing:
Rubis, mon doux trésor... Tu me manques mon ange... Dans mon coeur, mon bébé... Bien au chaud pour toujours...
Moustique nous ne t'oublions pas...
Gentille petite Perle, tu es dans nos coeurs, nos pensées sont avec toi...
"Le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants"
Marraine de Tango
Marraine de coeur de Sherry partie rejoindre les étoiles...

Du grand n'importe quoi ! les petits canisénioriens qui font peur ! décidément, on en entend des idioties ! Et pourquoi les gens qui se sont plaints, ne sont -ils pas venus directement vous voir pour dissiper le malentendu. Si ça se trouve, il n'y a jamais eu de plainte. N'y a-t-il pas un peu de jalousie si votre stand avait du succès, justement avec les loulous ? Bon courage et bon salon.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Par contre les laissés jouer au jeux vidéo interdit au plus de 18 ans, les laisser seul devant la télé ou un écran d'ordinateur où on peut voire tout et n'importe quoi pendant des heures ça ne terrorise pas leurs très chères têtes blondes !!! J'ai jamais vu une excuse aussi débille !!!! De toute façon si les cons étaient satellises on verrait plus la lune!!!
"Il faut ajouter de la vie aux jours lorsqu'ont ne peut ajouter de jours à la vie" Pr Jean Bernard
Mes z'amours Scotty, Emy (ex CS) . Charly et mimi (chats)

C'est vrai que le stand attirait beaucoup... et nous pensons que la jalousie était bien là... mais bon, il faut faire avec.... si j'osais, j'emmènerai bien Timéo (à peine 3 kg) dans son sac ventral ... mais bon, on risque alors d'être vraiment mis dehors ! tant pis ... je viendrai toute seule !
Mais on espère voir tout de même les ami(e)s ... même 5 minutes... ça encourage tellement Josse et JP qui, une fois de plus, vont se décarcasser pour que ce soit joli... et merci bien sûr aux "fournisseurs" de jolis objets et réalisations...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bien entendu, on viendra,c'est vrai qu'il y a peut être de la jalousie , mais ça ne doit pas nous empêcher de venir en force. au contraire, pour leur faire un pied d'e nez..Soyons nombreux et nombreuses,pour montrer notre soutien à Josse et J.P. qui se démènent pour gagner quelques sous pour nos chers loulous Michèle

Tant pis pour les cons, je vais t'envoyer plein de bricoles pour ton stand, j'espère qu'il y aura malgré tout plein d'amis des animaux !
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Retourner vers « Nos Manifestations »