Re: Le salon de l'artisanat de 2016...

Merci pour ces belles photos que j'attendais avec impatience !!!!
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Merci à Hermine et Garouch de nous avoir fait participer à ce stand magnifiquement organisé et décoré
bravo à JP qui a , une des photos le prouve, toujours la fibre commerciale et la "tchatch" (je ne sais pas comment écrire ce mot) :laughing:
Josse et Charline avec leur VRP de choc ont mis en valeur toutes les réalisations faites par nos ami(e)s de CS :
c'est vrai que manquent nos "vedettes" à poil mais bon l'important est d'avoir accrocher des personnes et leur avoir parlé de l'association.
Bon repos bien mérité à tous et merci encore.
:bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

tres joli stand, merci pour le reportage photo.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

NIKIOR a écrit :Je suis admirative ce stand est magnifique installé avec un goût parfait il donne vraiment envie de s'y arrêter il est joyeux et pétillant. Un grand bravo aux membres qui ont réalisé ces étals si accueillants et si colorés. :wahou: :loveflower:

+1 Je ne saurai exprimé mieux ce que je pense. Bravo !
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

oh la la! quel magnifique stand et que de temps JOSSE ET JP consacrent a un tel évènement !!
félicitations! merci!

ps. dans cette caverne d'ALIBABA auriez vous des "sacs a sacs " pour y ranger les sacs plastics
Un chien sauvé in-extremis par la Fondation 30 Millions d'Amis
Fondation 30 millions d'amis-6 juil. 2015

Retourner vers « Nos Manifestations »