Re: Marché de Noël à Iwuy...

Merci Josse et JP ! Votre travail est toujours formidable. Très belle présentation du stand. Vous vous investissez tellement pour les petits 4 pattes que c'est frustrant lorsque le résultat ne suit pas. Mais peut-être que ceux qui sont venus vont garder la découverte de CS dans un coin de leur mémoire et que cela portera ses fruits plus tard.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci Josse et JPaul pour votre investissement votre stand est superbe et bien achalandé dommage que les résultats ne soient pas au rendez-vous
c'est difficile à accepter et injuste ,,nous sommes de tout cœur avec vous !!

,
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je suis sincèrement peinée que vous ayez dédié votre week-end à ce marché qui n'a pas fonctionné comme vous l'espériez.
Vous êtes deux amis chers à nos coeurs qui vous dépensez sans compter pour notre belle association.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

et on peut voir sur le détail de cess photos les magnifiques compositions florales réalisées par Josse et tous les articles et réalisations concoctées par nos contributeurs de la boutique CS
Qu'ils en soient toutes et tous remerciés. :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"
Répondre

Retourner vers « Nos Manifestations »