[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
Stann ne va pas trés bien - Page 13 - www.Cani-Seniors.org

Re: Stann ne va pas trés bien

Entre Timéo et toi vous donnez bien du soucis à vos mômans.
Une de mes amis a une petite yorkinou comme vous et cela dur depuis de nombreux mois. Sauf qu'il y a 1 mois elle a lui a ajouter par hasard de la crème fraiche.
Depuis plus aucun problème elle mange toutes ses gamelles (elle est à la ration ménagère).
Alors qui sait .... peut être une piste à explorer.
Courage à vous Nicole et un petit effort Stann pour faire plaisir à tout le monde.

Allons bon, alors que Timéo a dévoré :top: , voilà que Stannou semble vouloir bouder la nourriture à nouveau... Je suis sure que Nicole aura encore rusé pour qu'il avale un petit quelque chose. :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

allez Stannou...fais un effort pour ta maman et...toi...Timéo va mieux...suis son exemple... :0
on cpte sur toi...courage et bisous à tous... :love: :bisou:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

Stannou, faut manger bonhomme ! Plein de bisous pour t'encourager ! :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Nous ne savons plus ..... RV véto pris demain au cas ou notre petit démon ne mange pas ce soir ..... il sera toujours tant d'annuler si par miracle ......
Le petit :devil:
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Alors petite bout as tu mangé correctement ??. :bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mince alors ! qu'est-ce que tu couves, Stannou ? Attendons de voir ce qu'en pense le véto...... On compte sur toi Diabolo pour les nouvelles. :bisou: à la petite famille
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Marion a écrit :On attend des nouvelles de Stannou en pensant fort à lui
+1 :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »