Re: Belinda la bienheureuse

Bonjour Bélinda que de bonnes nouvelles de ta part. Je te souhaite ainsi qu'à ta gentille famille une bonne année 2017 on souhaite à tous les petits poilus une aussi belle vie que la tienne. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Merci pour ces bonnes nouvelles, Belinda ! Bonne et heureuse année 2017 avec toute ta famille et continues à profiter de ton bonheur. :bisou: petite puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Bonne année à toi aussi et à ta famille petite Belinda. Tu as une vie de rêve, un super "frérot"... Zut pour l'arthrose, ça fait mal mais tu es bien soignée et chouchoutée. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Coucou les Amis(es) !!

Comme on le dit si bien "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", ce qui est mon cas. Je vais très bien malgré mes 11 ans ! Entre deux longues siestes je suis active comme une jeune fille : je cours, je saute, je fais la fête... comme une jeunette je vous dis. Mon traitement pour les articulations douloureuses me soulage un peu et je vais mieux. Même ma truffe est redevenue brillante, noire et humide. C'est qu'on me chouchoute : le steack, la côtelette ou l'escalope de midi de papa y passe aussi parfois. Je raffole également de haricots et de fruits de saison. C'est trop bon !

Après un hiver bien au chaud, des vacances de Pâques où l'on m'a menée jusque dans les Alpes (je n'étais pas très fière dans le téléphérique comme vous pouvez le constater, et puis la neige ou le peu qui en restait, très peu pour moi, et puis ça fait froid aux papattes, mais j'ai été très sage !), les journées au bord du lac près de Sarreguemines ou dans la région Mosellane que j'explore les week-ends. En fait j'aime beaucoup les promenades en voiture. En résumé, le mot d'ordre c'est "toujours partante pour une balade !". Bref, je profite encore de mon été.

Allez ! ce n'est pas que je m'ennuie mais c'est l'heure de ma promenade ! Je me sauve pour aujourd'hui mais pense bien à vous les humains de Cani Senior et à vos compagnons qui ont eus la chance comme moi de trouver un bon foyer. Je prie également souvent afin que les copains(ines) en attente de famille ainsi que dans les refuges/fourrières trouvent également de bons maîtres qui les choient.

à bientôt !

Plein de "ouaf ! ouaf !" de Belinda

Image

Image

Image

Image
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

Merci Belinda de ce joli résumé de ta belle vie et des photos l'accompagnant . Tu es vraiment choyée et toujours aussi jolie. Continue de profiter de très belles promenades et de ton bonheur dans ta famille.
:bisou:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Un vrai bonheur ces nouvelles et ces belles photos! :razz:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »