Re: DES NOUVELLES DE LITZY

Gros câlinous jolie Litzy... :love:
Le bonheur en famille... :love:
Tu vas mieux et c'est principal...et tu es adorable...trop chou... :love:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:

:love: jolie fille merci pour ces nouvelles :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

:bisou: adorable Litzy ! tu es très belle !
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Diable que tu es belle Litzy , tu vas mieux c'est le principal terminées les gratouilles ,,
heureusement tu es bien surveillé par ta famille !!merci pour les nouvelles c'est gentil :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Tu as une maman en or ma petite puce. Tu as raison de ne pas aimer les acariens mais c'est bien que tu réagisses moins maintenant.
Ce surnom de petit lion te va à ravir.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Marion a écrit :Tu as une maman en or ma petite puce. Tu as raison de ne pas aimer les acariens mais c'est bien que tu réagisses moins maintenant.
Ce surnom de petit lion te va à ravir.

+1 :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Pauvre Litzy, :love: mon Houdi est allergique au debut, juste les acariens et en suit, lanolin, les vaccines, boeuf et en suite les cereales, donc son alimentation est assez restrictive et j'utilise les huiles essential contre les puces etc (poison pour les chats) et croquettes sans cereals. J'espere Litzy n'est pas comme Houdi mais peut etre utile d'avoir ca peut arrive.

Bonjour à vous mes amis du forum de CS c'est Litzy la coquine. :bisou: :loveflower:
"Jeudi matin maman Martine m'a dit que nous allions rendre visite à tatie Christine à son travail comme vous le savez ma maman est à la retraite depuis un mois et je m'occupe bien d'elle pour que ce passage ne soit pas trop difficile et ça marche elle ne s'ennuie pas je la suis partout même aux toilettes à chaque pas qu'elle fait je suis derrière donc tout se passe bien pour elle à aucun moment de la journée elle ne se sent seule je suis comme son ombre et j'avoue que ça me plait elle m'emmène partout c'est la belle vie on est tous ensemble et tout le monde apprécie de toute façon je vois des copains 4 pattes car quand je vais chez papy et mamie il y a tous mes cousins et cousines poilus et on s'amuse ça fait rire les humains Ah que feraient-ils sans nous je crois qu'ils s'ennuieraient !!
Donc nous voilà partis à l'ancien travail de maman et à peine que j'étais descendue de la voiture j'ai aperçu tatie l'appareil photo à la main je me suis dit c'est parti pour un tour les photos puis les bisous puis que je te sers dans mes bras elle est très démonstrative tatie on est obligé de savoir qu'elle vous aime surtout qu'elle vous suit partout où vous allez et que je te prends en photo encore et encore....Mais je l'aime bien et maman aussi c'est tout de même grâce à elle et à CS que nous sommes réunis et si heureux. :wahou: :top:
Maintenant place aux photos , je vous léchouille à tous et vous dis à bientôt pour d'autres nouvelles votre Litzy. :love:

Maman me tient sur les pattes arrière pour que je vois tatie Christine qui vient vers nous (comme si j'avais besoin de lunette !)
Image

Hébergé par Imagesia.com

Elle me repose et hop on est parti pour le bureau à tatie
Image

Hébergé par Imagesia.com

Tatie me demande de poser devant ses plantes vertes "tu es ma petite fleur" si ça peut te faire plaisir !!
Image

Hébergé par Imagesia.com

Je m'éloigne un peu du pot de colle pour causer avec un collègue de choses sérieuses il a 2 chiens
Image

Hébergé par Imagesia.com

Même pas pu finir la conversation elle m'a récupérée et hop sur ses genoux et que je te bisouille bon ses cuisses sont confortables c'est déjà ça
Image

Hébergé par Imagesia.com

Heureusement maman m'a récupérée elle aurait bien fini par me manger tout cru cette tatie
Image

Hébergé par Imagesia.com

Voilà c'est fini pour aujourd'hui
Je vous dis à la prochaine
Litzy
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »