Stann ne va pas trés bien

Depuis hier .....
Je ne serais pas sur le forum au moins pendant 24 heures voir 48
Aujourd'hui boulot de 14 H 00 à 17 H30 en extérieur à rendre IMPERETIVEMENT pour demain soir donc toute la journée sur l'ordi
C'est une gentille voisine non pas de mon immeuble ça n'existe pas mais de la maison d'en face qui va conduire mon petit bonhomme à la clinique à moins d'un miracle demain matin ( nous avons le même véto )
Je suivrais tout par téléphone mais ce soir je suis épuisée .... Je reste joignable par téléphone MOBILE ^pour vous donner des nouvelles
Nicole
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Re: Stann ne va pas trés bien

j'espère que la visite chez le véto n'apporte que des nouvelles rassurantes. Merci à la charmante voisine qui assure le transfert de Stannou à la clinique pour cette visite :loveflower:
Bon courage pour le boulot Nicole et on va attendre les nouvelles de Stan dès que vous aurez un peu de temps
bisous à vous et je croise pour le gros démon
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

bon courage à vous Nicole....j'espère que Stannou va mieux ce matin et que la visite véto ne sera qu'une formalité....heureusement que votre voisine est plus sympa que votre entourage immédiat! nous attendons des nouvelles....
maman de 2 jolies filles:
,Altéa galga espagnole née en 2005 adoptée en 2008 et la petite dernière Hanette pinsher de la Réunion née en 2012 et adoptée en 2013.
marraine de Tim et Sarah////
Samba partie le 10/11/2017 rejoindre Oscar,Snoopy,Vanda,Manix et Mercédès.....

Petit Stann on t'envoie plein d'ondes positives on attend avec impatience des nouvelles on les souhaite de tout coeur bonnes dès que ta maman pourra nous en donner. Accroches toi petit coeur :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

On est tous avec toi Stannou. Gros bisous.
Courage Nicole. On va attendre les nouvelles.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

on va attendre les nouvelles ... STANNOU résiste pti coeur :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Nous allons attendre des nouvelles et on va tout croiser pendant ce temps! :-/
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »