Re: Daisy ne se stresse pas !

Les promenades chez Christine sont très "musicales", à quand la chorale ? :big laughing:
Gros bisous aux chipies. :igoout:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Donc Daisy (et non Daysie ::d ) aurait avalé les antibios d'un coup! La coquine! 8-)
Bonne idée la clochette pour ne pas perdre une des "filles"! :top: Mais c'est vrai que tu ne dois pas passer inaperçue avec ton petit "troupeau"! :razz:
Elle est toute belle Daisy, tellement cool! :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Votre mission, Madame, Mesdemoiselles (et vous l'acceptez :lol: ) sera de nous interpréter à l'AG l'air du carillon joué par Papageno dans La Flûte Enchantée de Mozart.
Vous avez 2 mois pour vous entrainer ... :wink: :lol:
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Daisy est absolument magnifique !! et très heureuse !
C'est fou les médicaments, quand on doit les leur donner il faut ruser de toutes les manières possibles, mais dès qu'ils en voient trainer il se disent "tiens des bonbons, quelle chance"! Des gamins en somme ! :angel:
Marraine de l'adorable Caramel et du petit Dough.
A la maison, Mitsou ( 03/03/05) et Checky (22/02/12).

Daysie a l'oeil et le bon, tu vois je te dis que je me trompe tout le temps en orthographiant les noms...

Pour le concert Anna, il faudra peut être attendre un peu sachant que comme chef d'orchestre , avec une oreille aussi peu musicale que la mienne, tu risques une grosse déception :|
Pas de son distinctif de chaque carillon Thalie, je ne pousse pas le luxe à les faire fabriquer spécifiquement , je m'approvisionne chez un magasin de sport bien connu Deca...lon :wink: mais le son est sympa

Daysie, Daisy, Dézi , il faut déjà distinguer à l'oreille (pour les plus musiciennes...) la différence de prononciation :laughing: :big laughing: quelle histoire :P
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Daisy est bien jolie merci pour les photos :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Pour le concert je peux vous proposer "oh when(Owen)the saints go marching in"... :igoout: :laughing: :big laughing:
Tatie Lolo...Marraine avec Leny :love: :angel: ...Owen :love: ...Elvis :love: et Neige :love: ...d'Elé :love: ...Vickie :love: ...Tango :love: ...Elvis :love: ...Arnold :love: ...Jules :love:
John Doe... :angel: :love:
Une pensée pour tous les loulous partis sur le pont de l'arc en ciel :loveflower:
Répondre

Retourner vers « Les nouvelles familles nous Ecrivent »