Re: L'histoire de Cary.

tellement belle Cary et une sacrée partie de roulades dans l'herbe , déjà le début du bonheur en attendant sa famille :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Super de se rouler dans l'herbe !! tu es belle Cary !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Super de se rouler dans l'herbe !! tu es belle Cary !!!

ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory

Tu as raison Cary profite bien de ton jardin. Une vraie contemplative qui regarde l'herbe pousser. :razz:
Bisous petite chérie.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Mais quelle beauté! :wahou: Toujours personne pour toi ma belle? :roll:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bonjour à tous

C'est Cary.

Ca va... brossage et brossage et brossage ! je continue d'en mettre partout de mes poils blonds... moins que mon pote Ulysse qui lui, est en pleine mue ! il parait qu'à nous deux, on bouche l'aspirateur.... ben quoi, c'est la nature et puis valà !!! bon, les autres copains-copines, y perdent pas leur poils ! c'est vrai que les shishi, les chichi, les caniches... c'est pas comme nous mais faut bien que ça se passe !

Je suis souvent dans le jardin au soleil... la porte est grande ouverte (sauf sous l'orage !) et dès que c'est possible, je m'installe dehors... c'est plaisant de regarder autour de soi... je regarde les chats et là, ça m'agace ! j'aime pas du tout... je vais souvent leur dire plein de trucs... ils s'en fichent d'ailleurs ! à part ça, les copains et copines chiens me vont bien... y a juste que Ulysse y prend parfois mon panier... alors je vais prendre le sien mais comme des fois le Freddy il s'y installe, Mary a racheté un nouveau grand panier, comme ça on a le choix (et elle, moins de place !!!)...

Bon, voilà mes dernières nouvelles en attendant les prochaines...

Amitiés de Cary

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Tu es magnifique Cary ! gros câlins bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Thalie a écrit :Tu es magnifique Cary ! gros câlins bonhomme

+1

ex :

Un petit coucou de Cary... tout va bien... elle est très douce sauf qu'elle saute sur le grillage qui nous sépare du jardin des chats ! j'ai mis des jardinières avec des géraniums... c'est joli et elle les voit moins... sinon avec les copains elle est gentille... quand ça joue un peu trop fort, elle aimerait bien faire la gendarmette mais Tatie, elle veille et n'a pas besoin d'une assistante !
Alors Cary vaque à ses occupations...

Bonne continuation à tous... Cary

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Retourner vers « Cary, femelle golden retriever de 9 ans »