L'histoire de Suzie

Image
Image

Suzie est une petite chienne d'environ 10/12 ans et 4 kg trouvée et non réclamée au refuge.

Lors de sa stérilisation la vétérinaire a trouvé une tumeur sur son utérus qu'elle a retiré.

Suzie n'a plus beaucoup de dent et celles qui lui restent sur son petit museau pointu la font étrangement ressembler à un petit phacochère. Elle mange de la pâtée.

Elle est maigre et a besoin de se remplumer. Une prise de sang sera effectuée demain par notre vétérinaire afin de faire un point sur son état de santé.

Suzie est en accueil chez Pascal59 à Lille.

Suzie est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

C'est vrai que tu as un cote phacochere, un cote seulement. :wink:
Bienvnue a toi pucinette. Tu seras bien chez Pascal en attendant ta famille.
Merci Pascal. :D
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Merci CS, bienvenue Suzie, si petite et si touchante!
Chocky, Mirabelle et Filou, marraine de Coco
Baronne, Gigi, Zubrowska, Sultan, Pirate, John Doe

Bienvenue petite Suzie, ma maman aimerait être ta marraine, nous avons un faible pour les petites rouquines ici... Josse es tu ok pour noté le marrainage de ma maman ( Béatrice Jutel) elle poste son cheque cette semaine merci
celui qui n'espère pas ne rencontrera pas l'inespèré - Héraclite

Bienvenue petite Suzy dans la grande famille de CS :-)

Merci Pascal de prendre auprès de vous cette petite adorable fifille, en attendant Sa Famille de Coeur :-)

Je te fais plein de câlinous petite et adorable Suzy :-)
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Petite Suzie terriblement attachante. Je l'ai rencontrée hier chez Pascal pour faire connaissance avec mon petit filleul Edgar et je peux vous dire que c'est une petite chienne adorable, qui passe son temps à vous faire des bisous et des calinous. Elle est d'une douceur à faire fondre. Sa petite dent qui dépasse la rend encore plus craquante. Je croise les doigts pour sa prise de sang. Plein de bisous à Suzie.
Marraine:Rémi,Pilou,Timeo,Phoebus,Sarah,Ulric, Sam, Daisy. Ex:Guimauve,Edgar,Starsky,Omar,Fred,Laika,Achille,Suzie,Gabin,Guess,Trésor,Truffe,Otis, Halva, Crerry,Andy,Murphy, Atila,Snoopy,Tina,Crispy,Caline,Yougi, Neige, Ulric, Kaline, Voltanou et Sultan au ciel.
"Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin"Anna et Laurent Racz caroff."

Bienvenue à toi petite Suzie, tu as un charme fou...
Merci à Margot et la maman d'élé d'être les marraines de cette
petite puce et on croise pour la prise de sang...
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Retourner vers « Suzie petite ratière de 10/12 ans »