Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 13 ans.

Ils sont adorables mon Rox est croisé épagneul /papillon c'est un gentil et joli chien comme Tango :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

oh oui je confirme Sael il y a 7ans et demi sur CANISENIORS sous croisé épagneul papillon m avait fait "pA :wahou: pilloNé " les yeux
NYWIE ROX et TANGO :bisou: :bisou: :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Coucou mon Loulou, il fait très chaud aujourd'hui, du coup je pense fort à toi qui ne peut pas enlever ton manteau de fourrure. J'espère que tu supportes la chaleur et que tu n'oublies pas de boire beaucoup (d'eau hein bien sûr).

Ici je garde un œil vigilant sur ta cousine Nywie qui, parfois quand elle est dehors dans le jardin, reste en plein soleil et comme elle est sourde comme un pot j'ai beau lui crier de revenir, elle ne m'entend pas. Alors Belle (sa soeur BA) va la rechercher et la dirige vers la maison.

Je te fais un gros bisou mon pépère et Nywie aussi.
Marraine du joli Tango

Rhooo mon poussin, j'ai reçu ta carte avec ta photo et me disant que tu allais bien, tu ne peux savoir comme je suis contente.

Ta photo restera bien en évidence sur mon bureau et comme ça tout ceux qui viendront à la maison verront combien mon petit filleul de chez CS est mignon.

Chez Cani-Nursing j'ai un autre petit filleul qui s'appelle Scoubidou et qui est bien mignon aussi et comme à la maison il n'y a que des filles (6) vous êtes tous les deux mes petits mecs de coeur.

Je te fais un grso bisou mon poussin et si tu vois Jocelyne, remercie la de ma part d'avoir pris la peine de faire l'envoi de ta photo.

Bisous, bisous, bisous .....
Marraine du joli Tango

Bonjour Marraines et bonjour mes amis

Un petit coucou de votre Tango... il est ébouriffé par le vent qui nous rafraichit bien ce jour... On est content, lui et moi ! l'ASV de notre véto nous a trouvé un produit qui permet de brosser et enlever toutes les bourres facilement... parce que si l'on ne brosse pas au moins tous les deux jours, il a tellement de poils de nouveau que c'est vite emmêlé ! c'est maintenant très pratique...

Il ne va pas trop mal... souvent du mal à marcher et surtout s'il tombe, il a du mal à se relever mais il se maintient... il dort désormais plus mais fait très régulièrement ses tours de jardin à petits pas... il aime bien être dehors mais reste à l'ombre lui...

Il vous envoie toutes ses amitiés et ses remerciements pour les pensées si gentilles que vous avez pour lui...

Image

Il se promène en compagnie de Bobby
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

bonsoir petit Tango, merci pour ta photo et les bonnes nouvelles de ta santé
un peu chancelant parfois d'accord mais bon ... en plus ton poil a bien repoussé et tu as repris fière allure
tous tes copains vont de nouveau pouvoir se prélasser au jardin car il ne fait plus trop chaud et c'est mieux ainsi pour vous tous . Toi tu t'en fiches, tu es raisonnable (pas comme le pote Pinshounet !), tu sais rester à l'ombre et quand il fait un peu plus frisquet comme ce soir , ta toison te protège.
gros bisous à toi et à tes copains.
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Quel beau petit papy tu fais! :love: Tout est plus difficile quand on vieillit mais tout est fait pour que ta vie reste douce.
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »