Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 13 ans.

merci Marraine Charline et mes marraines

Merci de penser à moi...

question santé, je me maintiens mais heureusement qu'il fait beau : mes articulations sont moins rouillées... il faut dire que je suis harpagophytum et ça fait du bien mais parfois, si on me bouscule, je tombe et il faut que Mary vienne me relever... alors elle me surveille beaucoup... mais j'adore sortir dans le jardin car je ne peux plus faire de grandes promenades... le jardin est suffisant pour m'occuper ! j'aime bien y siester mais je reste souvent ainsi, comme sur la photo, pour réfléchir ... c'est que les années passent et je crains beaucoup les hivers... je sors moins !

Mes poils ont bien repoussé.... j'en ai même beaucoup et il faut de nouveau me rebrosser tous les jours... Heureusement mon amie Sophie, ASV, a trouvé un produit qui est un démêlant ! c'est plus agréable pour faire mon entretien quotidien... mais au moins moi, je ne perds pas mes poils, à la différence de ma pote Cary, avec laquelle je suis sur la photo !

Voilà, je continue ma petite vie... Mary pense à aller chez le véto car elle craint que j'ai mal aux dents ! je mange des croquettes mouillées par du potage et de la boite... mais c'est plus long pour moi déguster mon plat ! à suivre donc...

Je vous envoie mes amitiés... votre fidèle TANGO

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

tu es beau Tango et ton poil est redevenu très touffu
tu me fais sourire en te voyant rester assis, mais tu as raison car ainsi tu as moins de mal pour te relever quand Tatiie bat le rappel pour la gamelle du soir :top:
c'est une bonne technique pour s'économiser,
Mal aux dents ? pas sympa cela par contre, nous aurons bientôt des nouvelles de ce petit problème
mais tu sais tes copains Lapuce et Ninon "puent" du bec et sont sous antibio régulièrement car leurs gencives sont irritées et le détartrage commence à devenir "délicat" pour eux . Alors malheureusement on fait des cures de Bucc...val régulières. Pas top , mais ça soulage un peu

je te fais de gros bisous :bisou: et surtout continue ta petite vie tranquille "sous surveillance étroite" de Mary
à bientôt petit ourson
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Tu es superbe, tout "touffu". :wahou: L'âge ne t'épargne pas: douleurs, un peu fragile. Mais tu es chouchouté par ta tatie et surveillé. Toi aussi tu peux vieillir tranquillement et en douceur. A suivre pour tes quenottes.
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Toujours super , mais attention aux petites dents ,!!! en attendant profite bien de ta retraite chez Tatie :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Carla Sarah Pilou Vickie
ex :
Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »