Re: L'histoire de Tango x papillon d'environ 14 ans.

Bien contente de ces nouvelles car en effet à son âge une intervention sur les dents n'était pas gagnée
remets toi bien de ton anesthésie et profite tranquillement des bons paniers, ton dos te fait souffrir et l'hiver approchant l'harpagophytum ne sera pas superflu.
grosses caresses dans ta toison bien fournie, si si on peut le voir sur ta photo :hoho:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Une bonne chose de faite! Des quenottes en moins, mais des douleurs en moins également. Tu vieillis petit bonhomme, mais entouré et surveillé comme tu l'es, tu profites tranquillou de ta vie chez Mary. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Coucou TANGO :bisou: comment vas tu ?? J IMAGINE que tu soutiens :wink: fortement ton copain TAMINO dans sa demande pour NOEL pour la jolie mamie CLeA

QUAND JE GARDE CHJAMA elle aussi pleine d arthrose je pense à toi et cette démarche si particuliere .......
Douces caresses
Modifié en dernier par fiadone le 13 déc. 2017, 16:10, modifié 1 fois.
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Douces caresses aussi mon poussin.

Tu sais, ma petite Nywie (qui était une très jolie croisée-papillon comme toi) s'est envolée pour toujours et elle me manque terriblement,. Ton âge est là, malheureusement, et te changer d'environnement maintenant , à mon avis, ça ferait beaucoup de bouleversements, alors je préfère que tu restes bien au calme dans ton nid douillet d'autant plus que Nywie n'est pas partie seule, Belle sa soeur (berger allemand) est partie aussi et Falco, un jeune berger allemand fougueux, est venu rejoindre notre famille et il veut toujours jouer avec Chimène (notre husky(e) de dix ans qui, elle, aimerait bien qu'on la laisse tranquille. Je ne pense pas que tu trouverais, à la maison, le calme nécessaire à un senior sinon c'est avec beaucoup d'amour que nous t'aurions accueilli parmi nous parce que tu comptes beaucoup pour ta marraine mon loulou.

Gros bisous mon poussin.
Marraine du joli Tango

Bonjour mes marraines et mes amis

Un petit bonjour de votre petit Tango avant Noël...

Là je dors avec mon pote Timéo... il est bien gentil et pour une fois, il voulait dormir avec moi... il ne veut pas garder son manteau et moi, j'ai une fourrure bien chaude... ça ne me dérange pas d'avoir un pote avec moi...

Je ne vais pas plus mal... mon traitement pour la thyroïde est bon et j'ai bien sûr toujours un peu de mal à marcher (l'humidité, quelle horreur pour moi !)... mais bon, je ne me plains pas... Je vis... j'ai bon appétit... et je sais passer par la chatière donc je sors quand je veux...

Bonne fêtes de fin d'année à vous tous

Votre Tango

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Joyeux noël Tango. Ta santé se maintient, tu es toujours aussi beau et tu as un gentil copain qui apprécie la chaleur de ton beau poil. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Tango x papillon environ 13 ans »