[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Timéo, papi pinsher nain . - www.Cani-Seniors.org

L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Image

TIMEO est un petit pinscher nain marron clair âgé de 15 ans que les services sociaux ont amené au refuge, son maître étant hospitalisé et ne pourrait plus rentrer chez lui. Timéo a sans doute été un petit chien très aimé car on voit dans son carnet qu'il a toujours été très bien suivi.

L'arrivée en refuge a été pour lui un choc et il se recroquevillait pour se faire oublier... mais "l'oubli" en refuge est justement ce qui ne doit pas arriver. Heureusement Dorothée bien qu'en formation cette semaine a cependant été prévenue et elle, à son tour, a fait le relais vers Cani-Seniors.

Castré et détartré maintenant, il attend qu'une famille lui ouvre son cœur et ses bras. Il est très sympa avec les autres chiens. Les chats ne l'intéresse pas.

Il est en accueil à Lille

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

il est mignon ce petit papy et moi les grandes oreilles j'adore ! je lui souhaite de retrouver le bohneur dans une nouvelle famille, merci à cani séniors d'aider ce petit bout.

Adorable le petit père! :D :D :D
Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.(Lao-Tseu)

Bienvenue petit père, tu seras chouchouté en attendant ta famille
merci à Mary et à CS de l'avoir pris en charge. :D
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bienvenue petit bonhomme Merci CS de l'aider à trouver sa famille qui ne saurait tarder
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

Bienvenue Timéo, tu es sauvé, tu es le sosie de mon petit Magnum 16ans, merci Dorothée et Cs d'avoir sauvé cet adorable petit Pinscher. Timéo j'aimerais beaucoup être ta marraine, je t 'envoi de gros bisous.
Marraine de Timéo
Image
[
Image

Bienvenue petit Pinschou. Difficile de se retrouver en refuge quand on a toujours été aimé et qu'on est plus tout jeune. Heureusement Dorothée and Co ont agit, te voilà à l'abri.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Bienvenue petit Timéo ,tu es sauvé chez CS ,tu as été aimé et tu vas l'être encore avec Dorothée :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bienvenue TIMéo tu rejoins une grande famille pas d inquiétude et ton papa sera rassuré une pensée pour lui si triste de se séparer de son petit .....
MERCI DOROTHée
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Retourner vers « TIMEO petit pinscher nain de 15 ans »