[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Timéo, papi pinsher nain . - Page 16 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

coucou.... c'est Timéo qui vous cause...

Dites donc, c'est mon premier selfie ! on a fait ça ce matin avec Mary... j'adore le matin me blottir dans son gros peignoir pendant qu'elle boit son café en regardant l'écran ! et là, elle m'a dit : dis donc TIméo on pourrait essayer le selfie ! moi perso, je m'en fiche un peu du moment où on ne me supprime pas mon câlin du matin... et voilà... bon, je suis un peu flou, je trouve ! mais je ne sais pas trop rester en place même lors du câlin ! mais au moins, vous me voyez de près...

Sinon, je ne vais pas trop mal... je mange toujours aussi bien et maintenant, j'aboie si ça n'arrive pas assez vite ! c'est que c'est important la gamelle ! et même que je me dépêche de manger pour essayer d'aller piquer celle de Tango qui met toujours un temps pas possible pour ce faire ! mais là, je sais que Mary n'est pas d'accord ! mais c'est tentant d'essayer...

Voilà... il parait que je suis toujours le cochonou de service ! c'est vrai que parfois sortir dans le jardin me barbe un peu... alors toujours dans le même coin je fais mes besoins ! ça elle a mis du temps à se rendre que c'était moi ! mais elle m'a pris en flagrant délit ! je me suis fait rouspeté mais je m'en fiche ! je fais celui qui n'entend rien et puis c'est tout...
Ceci dit, aller dans le jardin au soleil c'est bien aussi mais il faut le soleil !

Allez je vous fais un bisou... et je vous fais un câlin virtuel !

Votre TIMEO

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Selfie réussi ! Tu es très beau Timéo ! Tout semble aller pour toi, alors, continues à profiter des câlins de Tatie Mary. :bisou: la puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Tu es vraiment un beau petit Timéo! :wahou: Mais aussi un beau petit cochonou! :wink: Mais voilà, tu es aimé, chouchouté et heureux chez tatie et finalement, tu es un gros câlinou! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Tu es mignon Timéo ,tout est réussi le selfie ,les câlins etc ,,,sauf de piquer la gamelle de Tango :wink:
bonne continuation
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Bravo pour ce selfie Timéo , tu étais un parfait cobaye pour un premier essai, c'est un essai de maître :top:
contente que tu te maintiennes bien et que la gamelle soit le passage le plus important de la journée car tu sais le jour où l'appétit n'est pas top, ce n'est pas bon signe .
En plus j'apprends que tu te caches pour faire tes "petites affaires" dans les coins , eh bien mon gars c'est un vrai culot ça et tu as mérité une petite gronderie, mais je connais Tatie elle a pas du être forte la gronderie sur toi :laughing:
Tu ne peux plus déambuler dans le jardin par ce temps alors l'intérieur doit être ton champ d'exercice ... mais il doit y avoir de nombreux obstacles :mur: , pas top par rapport au jardin n'est-ce pas ??? :)(:
moi aussi je te fais un câlin virtuel et surtout essaye de conserver cette petite santé que tu cultives gentiment et qui nous est précieuse :love: :wahou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « TIMEO petit pinscher nain de 15 ans »