[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/ext/gramziu/ravaio/event/listener.php on line 373: Undefined offset: 3
L'histoire de Timéo, papi pinsher nain . - Page 17 - www.Cani-Seniors.org

Re: L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

Les soeurs cochonnettes ne t'auraient pas passé le mot ??!!!
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

J'ai vu sur le post du jour que tu mangeais à nouveau si j'ai bien compris? :smile:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

des pb d'APN et je ne sais pas pourquoi !!!! et mon vieux tél (puisque j'ai perdu l'autre) ne fait pas de belles photos... alors un peu bloquée mais je vais regarder de plus près ce qui se passe...

En attendant des nouvelles de TIMEO

Le détartrage s'est bien passé... il n'avait plus trop de dents au fond... il en a encore perdu... mais ils ont fait une anesthésie sous grande surveillance et il s'ets bien réveillé (ils l'ont entendu !!!!!!)... hier en fin d'AM, j'ai été le chercher et à la maison, il a réclamé à manger... on m'avait dit "léger", donc il a eu de la pâtée mais un peu pas trop ! ça lui a semblé trop peu !!!

il mangera mieux ce soir... mais il semble aller bien... je crois que les croquettes pour sa pancréatite ne lui plaisent pas... donc nous allons essayer de passer à la pâtée spécifique... on verra mais il faudra qu'il mange (je rajouterai des croquettes mouillées au potage)...

Pour l'instant, ça va... à suivre...
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Bonnes nouvelles de Timéo ,bonne récupération petit bonhomme mange bien !!!!!c'est important :wink: :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « TIMEO petit pinscher nain de 15 ans »