Re: L'histoire de Timéo, papi pinsher nain .

:laughing: :big laughing: Timéo SUPER si SAEL pouvait etre un peu comme toi moi je le suis aussi car elle me suit partout quand je prépare; des allées et venues vers la cuisine !!!
bon Mary ho ne bèle pas encore :wink: ??
:big laughing: et nous nous habitons dans un gros village qui porte ce nom GEIS :wink: GROS CALINS
alors je le suis j adore ces petites Blanchette :wink:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Super les deux loulous ,ils font des échanges !!!! :lol:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Mary Ho a écrit :Il faut garder sa sérénité !!!!
hier soir, Monsieur Timéo a grignoté une boite dite appétente qu'il avait adoré chez le véto et "re-mangé" la même le soir à la maison ! mais hier soir, ce n'était plus pareil ! donc, il a mangeotté la moité de la boite et a été bousculé (enfin pas très fort !) le pauvre Tango qui mangeait bien ses croquettes mouillées et la boite... donc, ledit Timéo a baffré la gamelle de Tango qui s'est régalé avec la boite appétente de Timéo ! tout est bien qui finit bien mais parfois, il faut être zen !!!!!!!!!!!
Image

Hébergé par Imagesia.com
môman de Brindille et de Laïka
marraine de Théo
mes ex. Siska, p'tit Léon, Bambou,
Harley, Arthur, Zoé, Lila, Onyx, Grismin, Pourquoi, Bertone, Mia, Jasper, Ricky, Voltane

petites nouvelles de Timéo :

On est retourné hier chez la véto... nouvelle prise de sang : impeccable mais pourtant, il ne mange pas bien... les mêmes problèmes que Nicole avec Stan...

La véto pense que c'est surtout un problème neurologique (sénilité) ce qui est possible car parfois il mange avec appétit puis plus rien... mais en lisant le post de Stan, je crois "lire" ce que je vis avec Timéo... Si c'est bien ça, on aura du mal à solutionner le problème... en fait, il ne veut plus de croquettes mais quand il a sa gamelle, différente chaque jour, il se précipite pour manger les croquettes des autres ! et maintenant la nuit, il me réveille plusieurs fois en aboyant... et il est capable de dormir très profondément une grande partie de la journée...

Hier soir, je lui ai donné du jambon... il a mangé une partie mais le poulet qu'il a adoré les jours précédents, il n'en veut plus ! il est sous candilat et bien entendu, traitement pour le coeur... la véto ne peut pas mélanger d'autres médocs pour ses problèmes neurologiques, ce que je comprends mais me laisse dans beaucoup d'incertitudes... on prendra une journée à la fois... difficile de trouver des solutions pérennes... A suivre donc
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Mary Ho vous avez raison quand les êtres vieillissent 2 ou 4 pattes il faut s'adapter à leur rythme complètement transformé par le grand âge, vivre le quotidien au mieux car chaque jour est différent il peut être bon ou moins bon, faire en sorte que les besoins vitaux se maintiennent (c'est pas gagné) les surveiller comme vous le faîtes si bien, s'assurer que bien qu'ils soient dans leur monde parallèle souvent, ils ne souffrent pas. Grâce à CS ils ne connaissent pas la solitude qui touche malheureusement la plupart des animaux vieillissants, le désintéressement de l'autre car ce petit vieux est beaucoup moi attractif en plus il demande des soins et la prise de médicaments pour certains c'est bien trop contraignant mais papi Timéo à la grande chance de ne pas connaître ce genre de spécimen il est aimé et surveillé comme l'huile sur le feu. Alors Timéo continues ta petite vie cool mais n'oublies pas de grignoter des petites choses pour tenir le coup sans tomber dans le caprice (je rigole :razz: ) je sais bien que c'est indépendant de ta volonté nos petites boules de poils ne pensent qu'à une chose tout au long de leur vie nous faire plaisir, nous rendre heureux alors saches qu'à chaque fois que tu manges pour Mary Ho c'est du bonheur même chose pour tes potes vieillissants. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Retourner vers « TIMEO petit pinscher nain de 15 ans »