L'histoire d'ARNOLD yorkshire de 15 ans

Image

ARNOLD est un très gentil mâle yorkshire né le 15/05/03 et abandonné au refuge car son propriétaire est décédé, et la femme de celui-ci ne souhaite plus s'en occuper (suite a un pipi fait dans la cuisine a Noël).

ARNOLD est un chien super sympa et ok avec tous. Il a déjà eu du chagrin de perdre son maître et comme si cela n'était pas suffisant il a été jeté comme un objet dont on a plus l'utilité.

ARNOLD est proposé au parrainage et à l'adoption.
Modifié en dernier par S.Rault le 17 févr. 2015, 21:50, modifié 2 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Oh ptit bonhomme soit le bienvenu.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Bienvenue petit copain dans notre grande famille CS :D
Alors là pour le coup c'est moi qui ai demandé à maman de devenir ta marraine si tu le veux bien ..... puisque Titeuf ...... :?: :D
L'affreux gros démon qui tous les matins au réveil va lever sa patte sur "SON" tabouret :D :roll: :roll:
Modifié en dernier par NICOLE le 25 janv. 2015, 21:55, modifié 1 fois.
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

adorable
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écrit "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.

Pauvre petit père, bienvenue à toi.

J'aime mieux ne rien dire :twisted:
Les vieux animaux sont des trésors, je les remercie pour tout le bonheur qu'ils m'ont apporté.
TOBY, CAPUCHON, MANDINE, FELIX, SAM, MIMIE, NOIREAU, ORA, MILOU,
Tous partis au Paradis Blanc, je vous aime.

Bienvenue Arnold, contente de te voir arrivé chez CS
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Bienvenue petit pére,encore un petit bout qui déplait aprés 12 ans pour un motif on ne peut plus farfelu :wink: :twisted:
C'est vraiment prendre les gens pour des crétins ......un pipi le jour de Noel , :!: :!: :!:
Tu seras bien chezCS tu vas trouver la chaleur d'un foyer .et surtout l'amour ue tu n'aurais pas eu avec un tel personnage :D

caresses petit Arnold

Retourner vers « ARNOLD yorkshire de 14 ans »