Re: L'histoire de Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans.

Image

Image

Image

Image

Petite mamie Coco se porte à merveille. Plus d'angoisse de la part de notre Coco nationale, plus le moindre chouinement, notre mamie a pris ses marques et attend patiemment à la maison qu'une famille se propose de l'adopter.
Il va falloir que je lui coupe sa frange mais comme je venais juste de la laver , ses mèches partaient un peu dans tous les sens et plus particulièrement devant ses yeux.
Celui qui l'adoptera aura une adorable petite chienne très câline et ok avec tous.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

je suis bien contente qu'elle ne pleure plus, elle est vraiment tres belle Cosette.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Toujours personne pour Cosette non plus?! :shock: Perso, elle me fait complètement craquer! Je ne peux vraiment pas (sinon, je risque le divorce d'avec monsieur caninours et une crise cardiaque de ma Baya!) ) mais si je pouvais... Ah oui alors! :love: :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Cosette et Hermione rejoignent aujourd'hui grâce à Marion leur future nouvelle maman qui n'est autre que Prunelle sur le Forum.
Nous recevrons très vite des photos et nouvelles de leur arrivée.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).

:baloon: :wahou: super pour les jolies
le papa de Cosette va sauter de joie là OOOOOOOOOOOO merci PRUNELLE :bisou: :loveflower:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Retourner vers « Cosette petite shih tzu/griffon de 12 ans »