Re: L'histoire de Loulou croisé caniche âgé de 20 ans .

Merci aux Fa qui ont adoptées ces deux petits bouts beaucoup de bonheur !!! :love:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Te voilà retraité Loulou. Je suis sure que l'idée de rester auprès de ta tatie te comble de joie même si cela signifie que personne n'a souhaité ou n'a pu t'accueillir. Pourtant, on ne peut s'empêcher, nous aussi, de se réjouir pour toi car tu vas connaître une retraite paisible et heureuse :bisou:
Mes amours de "poilus": BAYA, MARIUS, WARICK et GARIGUETTE . Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (adieu Elfe, Aladin, Falcom et mon vieux Tifou. Où es tu Grisotte?) PLUTON, SABA et MOUSTACHE vous resterez à jamais dans nos coeurs.
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de VIVACE et PIRATE

Loulou vient de nous quitter et sa tatie Dorothée l'a accompagné jusqu'au bout de son chemin.

Dorothée était inquiète hier car il semblait un peu "perdu" mais ce matin, il était mal et elle est donc partie chez le véto qui n'a donné aucun espoir, sauf à le laisser partir doucement.

Dorothée est bien malheureuse mais nous la remercions d'avoir été présente depuis que Loulou avait été "largué" malgré son grand âge.

Au revoir Loulou... les derniers mois ont été doux et tendre... rejoints tous nos autres petits que vous avons tant aimés.
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Reposes en paix gentil LOULOU :angel: tu as eu une belle retraite chez Dorothée tu es parti doucement et tu n'étais pas seul c'est tellement mieux malgré ton grand âge tu as connu un foyer rempli d'amour pour les derniers moments de ta vie et même si ce fut court ce fut intense merci à ta famille d'accueil. :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Un immense MERCI Dorothée pour avoir accueilli Loulou ces derniers mois. Il a pu recevoir chaleur et amour pour ses derniers jours.
Nous savions que, vu son âge, son histoire ne serait pas très longue, mais je sais qu'elle a été malgré tout heureuse.
Merci, merci, merci ...

Et toi Loulou, fais bon voyage. N'oublie pas tatie Zorothée.
:cry: :cry: :cry:
Marraine d'Elé, Timéo, Mimie et Filou.

Oh comme c'est triste ! Je suis de tout coeur avec vous Dorothée. Loulou a connu une longévité exceptionnelle et vous lui avez offert une retraite de bonheur. Il veille sur vous à présent. Reposes en paix petit Loulou.
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Retourner vers « Loulou croisé caniche âgé de 20 ans »