L'histoire de Truffe.

Image

Image

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de la connaitre nous vous présentons Truffe, adorable petite femelle croisée yorkshire de 11 ans et 4,5 kg.

Trouvée errante et non identifiée, personne ne l'avait réclamé pendant son délai de fourrière. Très gentille, ok avec tous, elle avait très vite été adoptée par une voisine de Josse. Malheureusement celle-ci est à présent gravement malade et elle ne peut plus s'occuper de Truffe qui pleure derrière la porte de l'appartement de sa maîtresse lorsque celle-ci doit s'absenter de longues heures pour se faire soigner à l'hôpital.

Truffe est proposée au parrainage et à l'adoption.
Modifié en dernier par S.Rault le 11 déc. 2015, 14:48, modifié 1 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Pauvre petite mére ,pas de chance,une situation diffcile à vivre pour Truffe,, heureusement que tu as CS ,je te souhaite la bienvenue et surtout de trouver une famille de coeur qui te donne tout le bonheur que tu peux espérer......
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Toutes mes pensées vont vers ta maitresse en espérant une meilleure santé très vite...
C'est le coeur lourd qu'elle a dû se séparer de toi, mais c'est pour ton bien, aussi petite Truffe, mais ne t'en fais pas, tu vas vite retrouver une famille j'en suis sûre !
Je te fais de gros câlins !
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Si triste d etre séparé de ce pti coeur
pensées vers cette dame
Et je croise pour cette ravissante Truffette......
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Jocelyne est bien triste de devoir se séparer de Truffe ( son petit
nom de maintenant est Fidji..)
J'espère qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille.
Et que Jocelyne ira vite mieux...
Polka ma caniche,Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

C'est trop triste pour cette dame :être malade et devoir se séparer de sa petite Truffe.
J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Tout ce que vous donnez en amour à un chien,il vous le rend au centuple.

Ohhh... ! Comme c'est triste! Pour Truffe, mais également pour sa maîtresse à laquelle je souhaite de tout coeur une meilleure santé.
(Je suis désolée, je beugue , je ne me rappelle plus vraiment de l'histoire et de la date de la première arrivée de Truffe à CS)
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Ne t'inquiètes pas jolie Truffinette, on va prendre soin de toi et tu es trop mignonne pour ne pas faire craquer une famille.
Peps à jamais dans mon coeur
Marraine de Nina, Folya et Charlotte
REP Cahuette, Titeuf,Bambou, Jade, Valou, Beijing, Trotsky

Retourner vers « Truffe petite yorkinette de 11 ans (réservée) »