Re: Léon donne de ses nouvelles

Céline le petit Léon est chez FRANCINETTE :wink:
les poules alsaciennes n ont pas aimé son coté entreprenant :oops:
Léon Sael te fais une léchouille moi un bisou et un GROS à ta tatie :bisou:
EN MéMOIRE DE TOUS MES COMPAGNONS
NE PLEURE PAS PARCE QUE C EST FINI
SOURIS PARCE QUE C EST ARRIVé.......
Théodor Seuss GEISEL
Bobby,Teddy,IagO, compagnons de mon enfance et une bande de nacSSS
Orso,Faroux,nos deux épagneuls qui reposent dans le maquis
Dynna partie trop jeune

SAEL ma douce adoptée en 2010 mon plus beau cadeau de NOEL merci à CANISENIOR et à mon mari

Pti coucou de septembre comment vas tu pti Leon ? pas d ennui avec les poules en ce moment ?
Je te soupçonne d être si bien chez francinette de te faire tout petit pour n etre pas remarqué par une gentille famille pouvant etre seduite par ta ptite bouille craquante... bisou sur ta truffe filleul

Pti bonjour d octobre mon filleul ... pti courrier pour toi et dany dans mon sac... il partira en debut de semaine... j espère que tu continues à aller bien... aujourd'hui des copains de galère avec moins de chance que toi (car pas de famille d accueil ) etaient au supermarché ou je vais pour collecter des croquettes... j ai bien sur participer... gros bisous sur ton pti museau

Bonjour petit Léon. Tu es comme un coq en pâte chez Francinette et au moins pas de volatiles là bas qui t'énervent.
J'espère que tu vas bien et je te souhaite plein de bon temps avec tes copains chez notre co-traîneuse de choc :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Bonne année mon Léon, j espere que tout va toujours bien pour toi... je ne t ai pas beaucoup fait signe ces dernières semaines... mais je ne t oublie pas et ai mis une petite carte pour toi au courrier hier après-midi pour janvier fevrier et mars... si tu peux me faire un petit signe quand tu la reçois... ben oui que veux tu j ai une confiance limitée dans la poste deja eu mauvais tour... bon en attendant je te fais un gros bisou si tu veux bien sur ta truffe

quel dommage que ce Léon au physique si atypique n'ait pas trouvé sa famille de coeur, sûr qu'il est bien chez Francinette
A part la compagnie des volatiles à éviter :sniper: :hoho: c'est un gentil chien à qui je fais mille caresses .
il fait partie de ceux que personne ne regarde mais que notre amie Francinette au grand coeur bichonne avec tendresse :wink:
à bientôt petit noiraud au museau grisonnant :bisou:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Léon petit mâle ratier de 13 ans »