TANDO, shi shi de 13 ans, écrit au Père Noël

Il est grand, avec l'arrivée des premiers froids que je traite les premiers dossiers cani-senioriens en espérant leurs donner une suite favorable!

Premier cas étudié, celui de TANDO , qui m'a adressé le message suivant:

"--Coucou Père Noël, tatie m'a dit que tu es de retour, aussi je me permets de t'adresser ma petite requête :oops:

Je m'appelle Tando et j'ai eu la chance de rejoindre la grande famille des cani-senioriens le 15 Janvier 2014.

Je suis un adorable nounours, comme m'appelle ma tatie, mais personne ne s'est jamais intéressé à moi, même si je suis un petit chien zéro défauts. :( Bien sûr, je ne vois plus rien maintenant et puis je viellis, je vais avoir 13 ans, et tatie m'a dit qu'elle aimerait elle aussi que je reste auprès d'elle et devenir ma moman et que sa maison est devenue depuis mon arrivée chez elle la mienne.

Père Noël, si tu voulais bien demander à Mary et Sandrine si elles sont d'accord elles aussi, je serai le plus heureux des petits Shishi et je pourrai à l'avenir continuer à dormir tranquillement dans ma position préférée

Image

ou collé à mon pote Obi Wan, car nous formons le clan des "sénateurs" chez tatie :wink:

Image

Tando l'amour de Shishi

Souvenez vous, j'avais réclamé l'avis de sa future maman qui n'avait pas tardé à se manifester!

"-- Comment résister à une si touchante demande. J'aurais pourtant tant aimé qu'une gentille famille t'ouvre les portes de son coeur. Il faut croire que personne n'a vu quel amour de petit papy chien tu es malgré ton handicap, mon adorable petit nounours.

Bien sûr que je suis d'accord pour t'offrir un panier retraite à la maison que tu connais si bien, depuis presque un an maintenant que tu partages notre vie.

Branka

Je prends connaissance de ton histoire, petit TANDO.

viewtopic.php?p=640664#640664

et ne comprends pas pourquoi avec tous les compliments et les belles photos postés par ta tatie, personne ne t'ait adopté!

Mais c'est un mal pour un bien car chez Miss Hortense et Cie, tu as trouvé ta famille!

Je transmets donc ton dossier à votre présidente avec un avis:

FAVORABLE
Santa Claus.

Image
Image

:P :P :P :P :P :P :P
Gros gros câlinous pour toi mon petit filleul :lol: :lol:
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Tando le Père Noël a exhaussé ton désir: te voila bien au chaud et pour toujours dans ton panier retraite chez ta Tatie et avec tous tes copains qui partagent ta vie :D :D
maman gaga de gros Stannou et du petit :devil:
Mon amour Didi le petit :angel: tu laisses ta maman dans un profond chagrin

Image

Diabolo parrain de Filou

HIP HIP HOURRA, nous adorons des nouvelles comme cela, nous te souhaitons encore plein de bonheur dans ta maison :wink: :D

Cathyjp
Image

Nos disparus restent, à jamais, dans notre coeur

Formidable, un miracle de Noël :D :D :D
Je les aime mes ptites bestioles...!!!!
Balzac, mon papy chéri
Tipi, ma panthère miniature
Lulu, mon lapinou et...
Fifi, ma toute douce à jamais dans mon coeur..
Dunuts ma peluche attendrissante
Et Nestor, le beau et grand garçon à sa maman :wahou:

Hé bien Tando tu vas avoir une retraite heureuse avec Branka
comme maman et Hortense comme sœur... Ouah !!!!! c'est le pied
pour toi....
:lol: :lol:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Ton voeu est exaucé Tando, tu peux continuer de dormir dans ta position préférée, c'est le pied !!!!!! :lol:
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Ca y est Tando, tu es devenu officiellement le frère d'Obi Wan. :wink:
Beaucoup de bonheur à toi chez Branka (que je remercie) avec tous tes copains. :wink:

Merci Père Noël pour cette décision favorable à petit bonhomme Tando. :D :D :D
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:
Répondre

Retourner vers « Tando shih tzu mâle de 15 ans »