Re: L'histoire de Ricky mâle bichon maltais de 17 ans

Image

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons permis a Ricky de suivre Ulysse et Abricotine, depuis lundi soir, Ricky nous faisait plusieurs petits AVC dans la journée, malgré une visite véto pour essayer d'enrailler ce problème rien n'y faisait, pour éviter toute souffrance nous l'avons accompagner vers le pont de l'arc en ciel.
Bonne route a notre petit bichon d'amour.

Reposes en paix petit Ricky :angel: :loveflower: tu n'auras pas profiter longtemps du bonheur qui t'était offert depuis que tu étais devenu canisénioriens mais tu n'es pas parti seul ce n'est pas une grosse consolation mais c'est mieux que l'indifférence offerte parfois à certains séniors qui rejoignent le pont de l'arc-en-ciel, nos petits amours t'attendent mais ces jours ci sont très douloureux chez les petits canisénioriens.....Faites que la série se calme. :cry:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Encore une"figure"qui disparaît.
Au revoir Ricky, veille bien sur Réjane et Vincent qui sont dans la tristesse mais t'ont entouré de tout leur amour.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Caline, Mounette et Loulou
Marraine de Casper et Cassidy
Charly bibi, parrain de ELTON ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Grion, Fleur,Sophia .
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ,Guimauve , Hernelle, Charly shishi ,Tim.
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

Retourner vers « Ricky mâle bichon maltais de 17 ans »