Merci Sandrine pour les bonnes nouvelles, on respire :-) :-) :-)
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Bonne nouvelles yessss. ....caresses petit Gold repose toi bien ❤❤❤
On se demande parfois si la vie à un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie !!!!!!

merci Sandrine !!! quel bonheur de savoir que little Boudha a bien supporté l'intervention, je suis bien contente :wink:
de toutes façons pour nous il reste le beau petit nounours cher à notre coeur :D sa copine Douce doit être contente de l'avoir retrouvé !!
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Ouf! Une bonne chose de faite. Pour l'heure, ce ne doit pas être encore bien agréable pour lui, mais bientôt, il se sentira comme neuf! :D
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Image

Image

Un petit coucou du petit bouddha en or Gold Tchin qui se remet très bien de son énucléation. Il est joyeux et heureux de vivre et ne semble pas souffrir. Je le surveille et les copains l'entourent. Avec gros Ness ils vont faire la paire !

Nous avons mis un pot commun en ligne pour ceux qui souhaiteraient participer au coût de son opération qui est de 240 euros :

www.lepotcommun.fr/pot/sy1ekgne

Image
Modifié en dernier par S.Rault le 16 févr. 2016, 12:57, modifié 1 fois.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

merci Sandrine, je ne vois pas les photos pour le moment (les serveurs de photos sont bloquées au niveau de la société...), j'irai voir ce soir la petite merveille chez moi sur mon ordi perso. Je lui souhaite de bien récupérer et surtout maintenant il ne souffre plus et ça c'est le plus important :D .
Grosses caresses à lui et à tous ses potes
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

oh mon ptit bonhomme!!!!!
Tu n'as pas mal mais moi en te regardant j'ai mal pour toi.
Quand je viendrais chez toi Sandrine je te donnerais pour participer.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Je peux vous dire que petit Goldou à l'air de bien aller, je dirais meme qu'il va bien.Toujours aussi trognon, mignon, gentil, ce ptit bout.
Un adorable petit chien.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Retourner vers « Gold Tchin Pékinois de 6 ans »