Annie L, d'après votre dernier message et le précédent je comprends que vous avez eu l'opportunité de rendre visite à Sandrine et que vous avez eu le plaisir de voir le petit Boudha :-)
me tromp'je :lol: :lol:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Annie est venue me voir à la maison lundi dernier et a pu voir que Gold allait bien. Elle en a profité pour faire une distribution de gâteaux à tous les cani-senioriens et a pris les mesures de Gros Ness pour lui faire un manteau de laine à sa taille car en bon papi il devient frileux.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

très bonne idée ce manteau pour Gros Ness
Contente bien sûr que Goldichou aille très bien et je suis certaine que personne n'a craché sur les petits gâteaux :lol: :lol:
merci pour ces bonnes nouvelles de la bande :wink:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Re: L'histoire de Gold Tchin Pékinois de 5 ans -

Alors mon petit Goldou, comment vas tu ? J'espere que tu fais de gros calins a Sandrine car elle a un grand chagrin.
Je te remercie pour ton gentil mot de Noel et le petit present.
Ta photo trone dans la cuisine.
Gros bisous petit bouchon.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Moi le petit bouddha en or d'Andeville je vais très bien. Il va juste falloir que j'aille absolument chez le toiletteur car mes poils ont bien poussé et j'ai des bourres derrières mes oreilles que Douce machonne souvent .... Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.

(Poème Japonais).

Anna76 a écrit :Bonnes fetes a toi, Goldichou, et continue a entourer ta cherie de tendresse. :wink:

°1 :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Je te remercie beaucoup pour ta super photo et ton message petit boudha d'Andeville.
je te fais pleins de poutous, moi aussi.
merci à Josse et JP.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Retourner vers « Gold Tchin Pékinois de 6 ans »