Re: L'histoire de Charly

Un canapé, un beau panier et de gentils copains? C'est vrai qu'elle est belle ta nouvelle vie.
:bisou: petit Charly.
Mes amours: Hermine (pour toujours), Charly, Mounette et Loulou
Marraine de TIM
Charly bibi, parrain de GRION ( ex d'Ophélie, Sophie, Mogway , Laïka, Vermeil , Fleur et Sophia parties trop tôt)
Marraine d' honneur de GRISMIN
Marraine de coeur de Princesse, Snoopy, Olivia , Guysmo , Dina , Gypsie , Cybelle, Wang, Valine, Barnabé, Trésor , Kiwi ,Titane ( filleule éclair) ,Guimauve , Hernelle et Charly shishi
Au revoir Mme MIM, ma petite étoile , ma douce PAMINA et ma précieuse EMERAUDE.

merci pour les photos ! Charly a l'air à son aise ! :bisou: bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Re: L'histoiure de Charly

[d="Thalie"]merci pour les photos ! Charly a l'air à son aise ! :bisou: bonhomme[/quote]
+1 tu as choisi le meilleur endroit (près du radiateur) :top:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Charly est de retour à l'adoption.
L'adoptante de Charly a en effet adopté dernièrement une croisé labrador qui depuis son arrivée mènait la vie dure à ses chiens et comme elle avait pris Charly en grippe , nous avons préféré le reprendre avant qu'il ne lui arrive un malheur.
Charly est donc de retour en famille d'accueil chez Branka.
C'est un adorable petit bonhomme gentil comme tout , qui s'entend avec tout le monde et qui est propre.
Pour mémoire il avait eu une ablation du conduit auditif à droite et il a toujours besoin de soin pour son oreille gauche ainsi qu'un traitement pour sa kératite sèche.
Image

Image

Charly est proposé au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Bonjour mon petit Charly , te voici de retour et ici tu ne craindras plus la moindre agression d'un copain un peu énervé !
Comme pour tout chien sourd tu dois faire l'objet d'une surveillance mais tu es un chien très gentil et très facile et tu vas retrouver une petite famille où tu pourras t'épanouir . Les soins réguliers pour tes oreilles et tes yeux sont vraiment faciles à réaliser. Je sais que tu es une vraie crème avec tes potes et tu es très propre.
Je croise les doigts pour que tu retrouves vite un foyer qui te conviendra mieux.
j'adore ton "look" et tu es très bien assorti à la couverture "panthère" de tatie Branka.
:bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

oh ben mon petit charly ... au moins chez branka, tu connais la maison et tu sais que tu y seras bien !
tu m'avais bien tapé dans l'oeil toi aussi, mais on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Donc bon retour parmi nous et plein de gros bisous et caresses

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Retourner vers « CHARLY petit mâle shih tzu de 12 ans »