Re: L'Histoire de Florine femelle yorkshire de 5 ans

Bienvenue petite beauté :wahou:
Merci CS :loveflower:
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Tu es une mignonne Yorkinette Florine je pense que tu vas touver rapidement ta famille :smile: :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Florine a été adoptée hier par la sous-préfète de l'aube. Elle aura pour compagnie une petite copine comme elle et deux copines chattes.

"Bonjour,
la puce est bien arrivée cette nuit à 3h30 car il y avait beaucoup de problème de circulation au retour.
après avoir fait connaissance avec Jana ma chienne avec des contacts truffe contre truffe, Câline ma première chatte a rouspété ce qui est habituel chez elle et Pitchounette la plus jeune chatte a eu peur.
La nuit a été courte et mouvementée car Jana et Florine ont dormi de part et d'autre de moi dans mon lit.
bref tout va bien c'est un amour.
bonne journée
Pascale S."
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

:wahou: petite Florine "sous-préfète" par intérim et ben ! encore une petite qui va connaître un grand bonheur CS sénior est un joli tremplin vers l'espoir d'une vie meilleure pour tous les petits poilus qui passent par cette association. MERCI à CS et MERCI à Mme la Sous-Préfète :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Et voilà un passage express chez CS ,
Merci pour cette belle adoption de cette petite merveille :loveflower:
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Ta Famille de Coeur et tes nouvelles copines :wahou:
Je te fais des câlinous sans oublier Jana, Câline et Pitchounette :bisou:
Marraine: Tando,Timothey,Pirate,Ulysse,Loulou
Canichou: Arnold,Kaline,Mimie,Sherman.
Joyeux: Freddy,Remi

Nos Ex: Chouquette,Hermine,Maly,Vitchou,Basile,Cactus,Lilouna,Charlotte,Dana,HipHop,Chouquette,Collyne,Ipso,
ChanelleTina,Irkham,Mado,Delight,Agnia,Maurice,
Fantomette,Golden, Ivana,Kouma,Fébus,Mélodie,Looping,Bambou.Edgar,Guizmo,Sherlock,
Abricotine,Baloo,Philo,Billy,Boris,Sherman,Guess,Sumo,Reglisse.
Litchi,Léna,Petite,Carlito,Flopy, Mia,Louni, Vivace, Dandy, Doonuts

Quelle bonne et belle surprise ! Merci Madame la sous-Préfète ! Super Florine, tu as gagné 3 copines d'un coup. Longue vie sur la route du bonheur avec TA famille. Gros câlins la puce
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent
Répondre

Retourner vers « Florine femelle yorkshire de 5 ans »