Re: L'histoire de Jumpy terrier tibétain de 21 mois

Cela fait un bien fou de savoir que des personnes cherchent à s'expliquer un comportement inhabituel avant de prendre une décision tellement lourde à supporter pour ces petits coeurs sur pattes en général toute agressivité spontanée à des origines soit mécaniques soit maladives et bien souvent on peut y remédier mais la plupart des maîtres ne veulent pas s'investir pas le temps ou tout simplement pas envie de s'impliquer... :shock: Merci pour Jumpy grâce à vous il va connaître le bonheur même si cela demande un peu de patience et de réflexion :loveflower:
Modifié en dernier par NIKIOR le 20 nov. 2016, 19:19, modifié 1 fois.
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

:top: merci pour Jumpy !!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Merci de ces bonnes nouvelles du gentil Jumpy. Il y a toujours une raison lorsque nos loulous ont un comportement inhabituel. C'est leur façon à eux d'attirer notre attention et de nous dire qu'ils ont mal quelque part ou que quelque chose n'est pas normal, qu'il faut s'en préoccuper. Ceux qui observent bien leur petit compagnon arrivent à détecter l'origine de ce comportement. :bisou: petit bonhomme
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Merci pour lui.
mais je pense que lorsque l'on aime tres fort son animal, le premier reflexe est de savoir ce qui se passe, on cherche à comprendre.
Aux qualités qu'on exige d'un chien,connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'etre adoptés
Marraine de Zip (adopté),Marraine de Chipie(adoptée),Marraine de Dadou(adopté),
Marraine de Play boy(adopté),Marraine de Lydie(adoptée),Marraine de Gold
papa parrain de Mia,Milou, Ricky, Pilou

Merci d'être autant à l'écoute du petit Jumpy. C'est super!
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Mais quelle bonne nouvelle! :top:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Retourner vers « JUMPY mâle terrier du tibet de 21 mois - réservé ! »