Re: L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 11 ans 1/2

un petit coucou de Voyou

Il se maintient... il a toujours bon appétit et mange des croquettes hépatiques avec des médicaments pour le pancréas et le foie... il n'a pas re-maigrit... il a maintenant un peu de mal à manger... il avale et parfois régurgite et re-mange ensuite ! le véto consulté m'a dit de surveiller mais tant qu'il mange avec plaisir, on accepte tout... je devrais lui refaire une prise de sang début octobre pour voir l'évolution (on espère tellement une stabilisation !)...

il dort beaucoup désormais mais n'est pas contre une petite promenade régulièrement... il se fatigue assez vite et il accompagne les plus âgés...

merci de penser toujours à lui...

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Pas facile quand la santé est chancelante mais tu continues à profiter de chaque petit plaisir de la vie. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Voyou nous ne t'oublions pas ,Mary se charge de nous tenir au courant de ta santé elle nous donne régulièrement de tes nouvelles
tu es aimé petit bout ,nous espérons tous que la stabilisation se confirme pour que tu puisses profiter longtemps de ton bonheur
:bisou:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Voyou mâle croisé ratier/pinscher de 13 ans »