Re: L'histoire de Voyou papi ratier/pinscher de 11 ans 1/2

petites nouvelles de l'ami Voyou...

Toujours stable bien que je trouve qu'il re-maigrit un peu... à surveiller... pourtant il mange bien mais parfois avec quelques difficultés pour avaler ! mais pas question d'approcher de la gamelle ! il croquerait tout cru ceux qui s'approchent... pourtant c'est un gentil bonhomme qui accepte de plus en plus de partager les grands paniers...

On attendra novembre pour une petite visite chez le véto... pour l'instant le traitement a l'air de lui convenir...

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

Tu t'accroches petit Voyou, c'est bien; continue comme ça! :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

Bonne continuation petit Voyou ,,tu as raison la gamelle c'est sacrée ,,, :wink: :smile:
Modifié en dernier par felixou le 23 oct. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

coucou petit Voyou
tu ne peux plus trop faire de balades dans le jardin cette semaine car le temps se gâte , profite bien quand même des paniers à l'intérieur et surtout des bonnes gamelles,
alors là pas touche sinon toi le petit coeur tout doux tu cognes contre l'intrus. La gamelle ça ne se partage pas... que tout le monde soit au courant :hurt:
on attendra en novembre le résultat de ta visite chez l'homme en bleu, porte toi bien petit père :love: :love:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Retourner vers « Voyou mâle croisé ratier/pinscher de 13 ans »