L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans

Image

Image

Alexia, une adorable petite femelle de 8 kg qui ressemble à une petite oursonne avec de très grands yeux ronds comme des billes s'est retrouvée au refuge suite au décès de son maître.

Alexia s'assoit sur ses fesses en priant avec ses pattes avant pour qu'on s'occupe d'elle.

Elle est en accueil à Andeville dans l'Oise.

Très gentille et câline, ok avec tous elle est proposée au parrainage et à l'adoption.
Quand ton coeur est dans la peine, n'écoute pas de musique, va sans bruit te nourrir du silence, là où il n'y a que de l'air, de l'eau et des cailloux, car résonneront là-bas les mots qui permettent de vivre.
(Poème Japonais).

Re: L'histoire d'Alexia petite oursonne de 10 ans

Coucou petite Alexia... Toujours aussi jolie et charmeuse... :smile:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Quelle belle petite puce ! Dur de perdre son papa, mais tu vas vite retrouver ta joie de vivre chez Cani sénior, entouré de copains. Bienvenue et :bisou:
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

Comme Dany m'a demandé d'être la marraine d'un nouveau loulou... Alexia serait très heureuse d'être votre filleule...

MERCI POUR ELLE... :smile:
Olly ma springer, Chimène, Litchie, Thalia, Guess, Bella ex cani-sénioriennes.
Goliath et Mystie Mes deux petits minous d'amour partis au paradis..
Vous me laissez dans un grand chagrin ma pépette Pétunia, ma petite Sherry, Emeraude ma mamie polaire Cassis ma
petite âme, ma Vanille ma tendresse, Patty ma petite étoile, Jessie ma douceur Polka ma piloutche d'amour.
Dans mon cœur : Mme Mim, Petite Sheila, Petite Melba, Tonino mon filleul.

Quelle beauté cette petite Alexia :wink: ,perdre son papa et se retrouver au refuge c'est terrible :devil:
mais tu es chez CS tu vas quitter ce regard triste ,et trouver une gentille famille :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Retourner vers « Alexia petite croisée oursonne de 10 ans - réservée ! »