Re: bouba

Oh mince que c'est triste ,,!!!! courage à cette famille ce n'est pas évident d'entendre un tel diagnostique !!!!
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Pauvre petit Bouba, mes pensées vont vers ta famille et vers toi
Copains à moi :Rexo - Baguy - Mélodie -Alixe - Chopin - Minuit - Félix - Mali - Polo.
Marraine de qui en a besoin
Soyons réalistes : demandons l'impossible

oh là là quelle mauvaise nouvelle, je suis vraiment triste pour sa chouette famille qui demeure, je crois me souvenir, à une dizaine de kms de chez moi.
Profitez de chaque moment ensemble, petit Bouba tu es très aimé et je souhaite que tu puisses partager le maximum de temps avec ta famille et ton pote Ginette :bisou: :angel:
marraine de Vickie et Onyx
mes filleuls toujours dans mon coeur Golden, Laly, Athos, Elsa, Mes petits anges Patchouli, Mona, Kiara

On se donne en donnant.
Marcel Mauss "essai sur le don"

Pauvre petit Bouba toi si mignon il parait que vous les 4 pattes n'avez pas conscience du temps qui passe alors continues à profiter de ta belle vie auprès de ta famille si sympathique et j'espère que cela durera le plus longtemps possible mais surtout que tu ne souffriras pas ou le plus tard possible. C'est tellement injuste quand le bonheur est là mais que la maladie est prête à vous le retirer trop rapidement. Mille caresses tendre Bouba :bisou: :loveflower:
"Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour".
Jeffrey Moussaieff Masson.

Oh c'est terrible. Et si injuste. :(
Bouba profite tant que tu peux petit chou.
Courage à toute ta famille, car c'est toujours une situation si difficile à gérer.
Je pense à vous.
Marraine d'Elé, Filou, Junior , Fripon et Dana. :smile:

Oh, non! :dipressed: Bon courage à cette gentille famille et que Bouba profite encore le plus longtemps possible de cette vie emplie d'amour. :love:
Mes amours de Loulous: BAYA, WARICK et MARCEL (ex RAMSES)
MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense toujours à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte? )
Ma petite-fille Jade est l'heureuse marraine de MOZZART

oh mais non ... c'est trop injuste tout ça, il trouve le bonheur et on va l'enlever à sa famille.
La vie est vraiment cruelle. Je pense très fort à sa famille/
Image

Pour aider CS - ADHEREZ ... viewtopic.php?f=187&t=38929 MERCI

Image

mariko, marraine de Voyou (retraité) -
Patty (partie trop vite),
Omar et Fred adoptés

Retourner vers « BOUBA mâle carlin borgne âgé de 9 ans »