Re: Nina et Ele les soeurs pinschers inséparables .

Elles sont mignonnes toutes les deux ,tout doit être pardonné :wink:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Elles sont mignonnes les deux petites soeurs ! tant pis pour la propreté, on les aime comme elles sont......Bon courage Mary avec la serpillière. :bisou: les filles
Ils ne sont parfois qu'une partie de notre vie mais pour eux nous sommes toute la leur.
Se sentir seul, sans amour, abandonné de tous, est une immense souffrance.
Mes amours : Rusty, Cybelle, Olympe qui me manquent

"Tout doit etre pardonne". Ouaip ... mais tout doit etre ramasse aussi. :roll: Les fiiiilles !!!!
Je croyais que la bonne resolution du 1er de l'an etait de faire un effort. Cela n'a pas dure longtemps.
Je crois que l'on ne vous changera malheureusement pas. Qu'avez-vous donc dans vos petites tetes qui vous fasse fonctionner "a l'envers" ?

Bisous les filles. mais profitez du temps sec pour vous ... lacher dehors. :wink:
:bisou:
Marraine d'Elé, Timéo, Filou et Junior.

Coucou c'est nous...

Ben oui, c'est "nous" parce qu'on ne se quitte pas... là on partait en promenade au jardin (mais on ne veut pas le salir... on préfère, comme d'hab, les paniers !)... on ne se quitte pas et pour une quinzaine, on a deux autres copines pinschers ex-CS, Florette et Suzette (bien connue de la Zoe de Garouch)... Mary elle dit qu'elle a le "Quatuor Cochonettes"... sais pas pourquoi elle dit ça !!!!!

On va bien.... rien de trop particulier... Mary nous a fait détartrer car on avait, parait-il des haleines de chacals ! pourtant on n'en a jamais vu dans le coin !

Bonne continuation à tous... et à bientôt de nos nouvelles nouvelles !

Ele et Nina

On embrasse fort nos marraines

Image
Le monde ne sera pas detruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire
A. Einstein

https://www.facebook.com/pages/Cani-S%C ... 8483051854

On dit parfois qu'il ne faut pas changer ses habitudes "surtout quand on a ses repères" mais dans la cas présent
cela ferait plaisir à votre Tatie et lui éviterait un travail sup !!! je pense qu'elle n'en a pas besoin !!
Néanmoins vous êtes de belles fifilles !!
caresses à vous deux :smile:
Rox mon petit bout ,plein d'amour

Stannou mon ex-filleul (+) chez Nicole....

Mes filleuls Filou Mozzart Sarah Pilou Vickie
ex :
Teddy Carla ,Naya Rox,Ange, Doucy Doudou Grisou,Tom,Snoopy,Abricotine,Kaouette Leïa,Prunelle,Scouby,Antoinette,Johnny,Stann,Starsky Suzy,Suzette,Sweety,Tania,Titeuf,Tania Toy,Truffe,Billy Abricotine 2 Dodie Zélie Doudou Guizmo Lili Milou Dory
Apple,Thalia,Trésor..Murphy
Adoptés ou disparus je ne vous oublie pas.

Félix mon petit amour de Yorki noël 2010

Z'êtes dégueu quand même les frangines... :-/
Mais bon, qu'est-ce qu'il se passe dans leurs petites têtes? Pour elles, visiblement, c'est dans le panier qu'on doit se soulager; le jardin, c'est pour la promenade. Pareil pour l''autre duos de pinschers, bien connu lui aussi! Trop marquées et programmées par leur vie "d'avant"!
On vous aime quand même les loulouttes et vous avez beaucoup de chance que vos adoptants et votre tatie se montrent aussi conciliants. :bisou:
Mes amours de Loulous: BAYA et WARICK . MARIUS, GARIGUETTE, PLUTON et SABA vous resterez à jamais dans nos cœurs.
Et mes minettes , GAËLANE et MIMI la terreur (je pense à vous Scarlett, Max, Elfe, Aladin, Falcom, mon vieux Tifou et ma vieille Moustache. Où es tu Grisotte?)
Mes petites-filles Lina et Jade sont les heureuses marraines de Néron et Mozzart.

Retourner vers « Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2015) »